Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rive de la volga

4 participants

Aller en bas

Rive de la volga Empty Rive de la volga

Message  The MJ Ven 7 Mar - 17:55

Rive de la volga Stalingrad_enemy_at_the_gates_2000_reference

La Volga (en russe : Волга, en tatar : İdel) est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe. La Volga prend sa source dans les collines de Valdaï à 228 mètres d'altitude entre Moscou et Saint-Pétersbourg avant de se jeter dans la mer Caspienne après un long parcours de 3 700 km. La Volga est navigable sur presque toute sa longueur grâce à d'énormes aménagements réalisés pour l'essentiel durant la seconde moitié du XXe siècle. Son bassin versant d'une superficie de 1 350 000 km2, rassemble une mosaïque de peuples. La vallée de la Volga concentre depuis la Seconde Guerre mondiale une part importante des activités industrielles de la Russie. La Volga joue également un grand rôle dans l'imaginaire russe et a inspiré de nombreux romans et chansons russes (Les bateliers de la Volga).


Participants: Russe & Allemands

Objectif Russe: Prendre le contrôle de l'entrée de la ville.
Objectif Allemand: Contenir les assauts.
The MJ
The MJ
Admin & Maître du Jeu
Admin & Maître du Jeu

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

https://guerre-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Ven 7 Mar - 20:51

La bataille avait eclaté il y a de cela quelques jours . Sergeï venait de quitté St Petersbourg pour apporter son aide aux Soviétique de Stalingrad . La bataille était sanglante , la peur était visible dans les yeux de chaque hommes et Sergeï ne cherchait pas a cacher sa peur , il avait le visage vide et un tein pale . De nombreux bléssés agonisé aux beau milieu des rues en attendant d'être prit en main par un des rares medecin toujour vivant de Stalingrad . Malgrès les assault repétés des Soviétique et les bombardement incéscent de l'armée Allemande , aucun des deux camps ne parvenait a prendre l'avantage . Soudain plus rien ! Plus un bruit ! Sergeï avait appris que quand le silence total apparassait soudainement il fallait se cacher , en effet cela signaler l'arriver d'un obus a l'endroit même ou se trouve la personne [ HRP : Il me semble que c'est vrai ] . Il courrut vers une vieille maison en ruine a l'aspect solide , se protéga le visage et attendit . L'instant d'après un obus éclata au beau milieu de la rue . Par chance il n'y eu pas de mort , tous les hommes s'étaient abbrités . Le soldat 1er classe sortit de sa cachette et courut au front . De nombreux hommes était déjà présent . Il retrouva son régiments , son capitaine l'assigna a un détachement de 200 hommes . Il reconnu son amis Dimitrie Slapovik qu'il avait connus dans sa jeunesse . Soudain , un colonel de l'armée rouge s'aprocha des hommes et prit la paroles .

Colonel Butilm: " Je suis le Colonel Vladimir Butilm ! Soldats , vous avez étaient choisis pour participer a une des missions les plus importante pour la survie de Stalingrad ! A la nuit tombée vous traverserez notre chère Volga pour rejoindre la rive Allemande . Du suicide me direz vous , jusqu'à présent nos assault se sont tous soldaient par un replie mais pas cette fois ! Vous contournerez leur lignes et vous attaquerez leurs artilleries par derière . Vous ne serez que 200 pour plus de discraition lors de la traverser . Nous ignorons le nombre d'Allemands a qui vous fairez face . Je ne cache pas la difficulté de votre missions ! Vous devrez agir vite et détruire les batteries d'artillerie Allemande le plus vite possible . Vous acosterez loin des lignes enemies a plus de deux heures marches . Si il vous reste assez d'hommes pour tenter un assault vous attaquerez la position Allemande en nous envoyant un signal pour que nous vous envoyons du renforts ! Je n'ai aucunes autre informations a vous donnez . Des question soldats ? "

Le silence régna quelques instants et la peur se lisez sur le visage des 200 hommes qui parterez en mission a la tombé de la nuit . Soudain , troublant le silence Dimitri prit la paroles a l'étonnement général de l'assemblée .

Dimitri : " Comment allons nous rejoindre les embarquation ? Comment allons nous rentrer ?"
Colonel Butilm : " Désolée de vous l'apprendre soldats , mais je ne pense pas revoir votre visage un jour . Cette mission est très dangereuse et vous n'aurez sûrement pas l'ocassion de rentrez au berquaille ! Je tenais a être franc avec vous . Pensez a la mére patrie ! Pensez a la Russie ! Pour la gloire du soviétisme ! "



Quelque cris à la gloire de l'URSS se firent entendre puis le colonel tourna les talons dépité a avoir eu a dire cela a ses hommes . Il les quitta en lors donnant une permission jusqu'à la tombée de la nuit . Sergeï et Dimitri partirent se réfugaient dans un des rares batiments encore sur pieds . Ils s'assirent dans un coin sombre et Dimitri alluma une cigarette avant d'en proposait une a Seirgeï qui refusa . Tous deux fixaient un point invisible plongé dans leur pensées les plus intimes . Leurs dernière journée risquait d'être longues ...


HRP : Si quelqu'un veut rejoindre le RP sa sera avec joie . Qu'il soit Allement ou Russe


Dernière édition par Sergeï Hulvanovitch le Dim 9 Mar - 16:14, édité 3 fois
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Ven 7 Mar - 21:52

Viktor était arrivé comme tout les autres, en plein coeur des combats. Il avait pris position avec Sergeï et il le connaissait déja depuis ses premiers jours dans l'armée Rouge. Les rues de Stalingrad étaient déserte, abandonnées de toutes vies, des éclats d'obus se situaient un peu partout , les batiments étaient en ruines.Par moment ,on entendait des rafales, puis plus rien jusqu'au moment ou, un obus éclatait sur leur position,faisant morts et blessés. Des médecins accourraient et les transportaient au plus vite dans des tentes mal baties. Les hommes avaient assistés a la réunion du colonel Butilm, ils furent choqués et désemparés a l'annonce de ce qui les attendaient, mais leur volonté et leur fierté ne faiblit aucunement et ils jurèrent fidélité a leur Mère Patrie. Viktor fit de même, mais après réfléxion, il se rappela les paroles du colonel :"vous n'aurez sûrement pas l'ocassion de rentrez au berquaille." Cette phrase trottait dans sa tête, et il passa sa soirée a discuter avec ses camarades, tous aussi inquiets et paniqués que lui. La soirée passa lentement, le repas aussi, puis les hommes allèrent se coucher , sans dire un mot...
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Ven 7 Mar - 22:14

Les hommes s'étaient rassemblaient et avaient dinner ensembles au alentour de 17h30 avant de prendre quelque heures de sommeil . La nuit tomba , une nuit plutôt calme berçait par la chute des obus Allemand et au riposte de l'artillerie Russe bien moins efficaces . Vers les neuf heures un hommes fit interuption dans le bâtiment où s'étaient installés les hommes qui partiraient cette nuit . Il s'approcha du premier homme qu'il trouva et le secoua par l'épaules . Cet hommes n'était autre que Sergeï . Il ouvra difficilement les yeux et scruta le bâtiment , la plupart des homes dormaient et se qui n'avaient pas réussi a fermer l'oeil étaient plongés dans leurs pensées . Puis ses yeux se tournèrent vers l'homme qui venait de le reveiller , il portait les insignes de l'armée Russe , un Lieutenant apparament . L'inconnu fixa Sergeï jusqu'à se qu'il eu l'air bien réveiller . Il prit sa respiration et tapa amicalement sur l'épaules de Sergeï .

Lieutenant : " Va réveiller tes camarades , c'est bientôt le moments du départ "

Sergeï lui répondit afirnativement de la tête et se leva . L'homme quitta imédiatement la pièce . Sergeï secoua amicalement Dimitri qui ouvrit péniblement les yeux en regardant Sergeï d'un air abasourdit . Puis Sergeï réveilla doucement Viktor , quoiqu'il ne parvint pas a distinguer si il dormait vraiment .

Sergeï : " On va bientôt partir ... "

Il partit la mine triste , ce qui ne dormait pas se tournèrent vers lui . Sergeï partit les aidés a se lever amicalement en offrant a chacun un regard compatissant tout en gardant sa dignité . Puis les hommes commencèrent a réveillaient les endormies et en quelques minutes tout le détachement fut sur pieds . Les hommes quitèrent le bâtiments en se dirigant vers les rive de la Volga ou des officiers les attendaient . Tout était près , les embarcations étaient ammarées . Sergeï s'avance avec les hommes vers les officiers qui avaient préparés un "petit discourt" ...


Dernière édition par Sergeï Hulvanovitch le Ven 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Ven 7 Mar - 22:31

Viktor avait la mine triste et son teint était pâle. L'air frais vint se frotter a lui, le vent soufflait fort. Les hommes ,malgré leur habitude au froid, frissonnaient et se rapprochaient les uns des autres pour se réchauffer.Viktor avait pris ses armes rapidemment ainsi que des habilles supplémentaires, du pain et de l'eau aussi, son sac pesait lourd a présent. Viktor regarda Sergeï, il lui fit un sourire et celui ci lui rendit mais on sentait que chaque hommes étaient tendus, malgré les sourires et les paroles de réconfort, puis il regarda les officiers, il reconnu le colonel Butilm, mais les autres officiers lui étaient inconnus. Un officier assez grand et mince avança au milieu de la foule et prit la parole :

"Ecoutez... il reprit son soufle et continua, votre devoir est très important, pour vos familles, pour la Mère Patrie, pour vous, pour nous tous. Cette guerre est une malédiction mais nous allons survivre et vaincre nos ennemis. Je vois votre peur et connais votre crainte,(*ooh non, surement pas* pensa Viktor),mais les bosch ont pris notre ville, notre pays, ils ont enlevés des milliers de vies et tués d'innocentes personnes. Aujourd'hui nous allons leur faire payer camarades ! Pour la Mère Patrie !

Sur ces mots tout les hommes levèrent leurs armes et crièrent d'une même voix " Pour la Mère Patrie !"
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Ven 7 Mar - 23:39

Suite au discourt des officiers les hommes hurlèrent en coeur ! Le moral de Sergeï remonta quelque peu ! Il regarda Viktor , lui aussi en train d'hurlait en brandissant son fusil SVT 40 . Le calme se revint et Sergeï put voir quelque hommes pleurer , serrant des photos de leur proches dans leurs mains tremblantes . Sergeï avait les larmes a l'oeil , il ne voulait pas que cette nuit soit sa dernière . Un léger vent vint caresser le visage des hommes comme pour donner le signal de départ . Sergeï essuya ses larmes . Les officiers firent signe aux hommes de monter abord des embarcations . Les Russes avancèrent d'un pas lourd et dépité vers les embarcations . Les 200 hommes se répartirent dans dix embarcations . Sergeï parvint a monter avec Viktor . Les moteurs démarèrent dans la nuit noire . Les navires partirent sous le regards des officiers et des hommes restait a terres . Les mouchoirs en main il rendait un dernier hommage a leur camarade qu'ils croyaient condané d'avance . Mais part les temps qui court , être optimiste est une chose bien rare ... Les "navires" avançaient doucement pour ne pas attirer les balles Allemandes qui risquaient d'être mortel . La nuit était fraiche et le soldats première classe était morose . Il savait que cela était pour la bonne cause mais il ne souhaitait pas y laisser sa vie ou voir celles des ses amis s'envoler ! Il regarda le visage des hommes dans le bateaux , trois malade à cause du bateaux , de nombreux pensif et déprimé .

Sergeï : " Buvons a la santé de la mère patrie ... "

Sur ces mots Sergeï sortit un bouteille de vodka , boisson typique de Russie et en but une gorgé avant de la faire passer a ses camarades . Sergeï espérai détendre l'atmosphère pensante qui régnait sur l'embarcation . Boire avant le combats , une technique très souvent employé par les officiers ... mais cette technique avait mérite de redonnait de la confiance aux hommes . Quoique , en infiltrations se n'était pas la meuilleurs chose a faire . Mais par chances il n'y avait pas de quoi rendre les hommes ivres ...
Une heures passa , puis une autres . Soudain un hommes donna le signal d'acoster , toutes les embarcations se dirigèrent vers la rives et acostèrent , jusqu'à la mission était un succés . Les hommes mirent pieds a terre le plus discraitemment possible . Soudain un gros "boum" retentit ! Les hommes se tournèrent vers les collines a quelque dizaine de kilométres . Les batteries Allemande continuaient de tirer sur Stalingrad . Il était temps d'arrêter cela ...


[ HRP : Viktor tu peux poster mais je pense qu'après on sera bloqué . Il nous vaudrait un Allemand . ]
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  The MJ Ven 7 Mar - 23:47

[hrp]Vous pouvez créer vous même des PNJ allemands dans ce RP en attendant que des joueurs s'inscrivent afin de ne pas être bloqué[/hrp]
The MJ
The MJ
Admin & Maître du Jeu
Admin & Maître du Jeu

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

https://guerre-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Sam 8 Mar - 1:16

En haut de la colline les batteries allemandes tiraient sans cesse, on pouvait voir les explosions d'obus dans la nuit, qui allaient s'écraser sur des batiments. On entendait aussi des cris, des pleurs provenants des rues. La ville était fumante, des flammes sortaient de chaque batiments, des gens couraient pour se cacher mais ils furent déchiquetés par les éclats d'obus. La section de Viktor et Sergeï venait a peine d'accoster , que des rafales de MG-42 les accueillaient. Plusieurs hommes moururent dont Vladimir, un ami de Viktor. Les balles pleuvaient sur les pauvres soldats russes qui débarquaient tant bien que mal. Ils avancèrent et atteignirent des décombres ou ils purent s'abriter.Viktor et Sergeï sortirent leur arme en même temps. Un capitaine arriva précipitamment, il leur dit :

" Bien soldat, vous voyez ces MG-42 en haut de la colline, dans le batiment gauche, elles nous empêchent de débarquer. Alors filez la haut et faites les taire compris ? ". Les soldats firent un geste de la tête." Et encore une chose, attendez qu'elles rechargent pour pouvoir grimper la bas, bonne chance !". Et il partit vers un second groupe.

Ca n'allait pas être une mince affaire, les MG-42 ne semblaient jamais s'arrêter de tirer.Ils attendèrent patiemment, se baissant a chaque rafale. Un homme fut touché a la jambe,et un autre trop curieux mourut en essayant de voir ce qui se passait en haut. Soudain plus un coup de feu, c'était le signal , tout les hommes se jetèrent a l'assaut, brandissant leur arme.Ils avancèrent rapidemment, jusqu'a un abri en bois juste devant les batteries allemandes. Les MG-42 ayant repris leur action, ils attendirent le prcohain signal...
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Dim 9 Mar - 13:02

En haut, les allemands tiraient sans cesse sur tout ce qui bougeait. Mais les russes étaient toujours plus nombreux et encore d'autres arrivaient en barque. Certains allemands commencèrent a se replier, laissant munitions et nourriture a l'abandon, au grand plaisir des assaillants. Les allemands avaient pour but de défendre la ville des russes mais ausssi de protéger aussi leur artillerie qui tirait sur Stalingrad depuis les collines alentours. Ils se replièrent jusque l'entrée de la ville...
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Dim 9 Mar - 14:44

A peine débarqués les Russes durent courir s'abritait derrière tous se qu'ils trouvaient ! La mitrailleuse ne cessaient de faire tomber les Russes sous ses puissantes balles perforantes . Un des rares officier mobilisé pour cette mission donna ordre de détruire ces MG-42 qui ne cessait de faire chuter le nombre d'assaillant ! Alors une fois le silence instorait par le rechargement des armes . Une vingtaine de Russes sortirent de leur cachette et coururent vers les MG-42 tirant a tous vent ! Un des deux Allemand chargés de la mitrailleuse lourdes périt après avoir reçut une balles en plein front ! Les tirent reprirent et cinq des Russes partit faire taire cette tourelle tombèrent , mort ou blessés . Sergeï ouvrit son sac et regarda a l'interieur , rien ne lui serait utile et il ne devait pas utiliser son matériel de sabotage dont il aurait besoin pour détruire les batterie d'artillerie Allemande . La nouvel salve fut fini et les hommes coururent a nouveaux ! Mais a leur plus grand étonemant le tir reprit de suite ! Les Allemand avaient ruser en feignant de recharger . Alors de nombreux Russe tombèrent . Quant l'un d'entre eux lanca une grenade en direction de la petite fortification qui abritait la mitrailleuse . L'explosion les soldats Allemand durent s'abbritait laissant ainsi un court répit aux hommes de l'armée Rouge . Sergeï parvint a attendre la fortification , il se baissa a s'adossa contre celle ci . Il tremblait envahit par la peur de la mort . Alors il degoupilla un grenade et la jette dans le petit blocos et se redressa avant de courir aussi vite qu'il le pouvait . Il courut , courut encore le dos au Allemand qui pouvait l'abattre a tous moment ! Les seconde lui semblait interminable . Enfin l'explosion retentit ! Sergeï avait eu beaucoup de chance , aucune balle ne l'avait atteind mais sa chance le quitta soudainement ! Il reçut un debrit de béton de la taille d'un balle de handball derrière le crane . La douleur s'empara de lui puis il s'écroula ...
Il se sentit redressait ! Il ouvrit les yeux ! Un hommes de l'armée rouge le soutenait . Combien de temps était il restait inconscient ? Il l'ignorait .

Soldat Russe : " Il ouvre les yeux ! Il a l'air en forme ! "


Puis il se tourna vers lui ...

Soldat Russe : " Ca va aller ? Je ne pas rester il y a un paquet de blessés . "

L'homme s'éloigna et partit s'occuper des bléssés . Quelques minute après Sergeï se redressa les jambes flasques . Il partit rejoindre les survivants encore en état de se battre . Il devait bien y avoir encore 120 hommes , 120 hommes sur 200 . La situation n'était pas désastreuse . Sergeï regarda autour de lui ! Il ne vit ni Dimitri , ni Viktor . Etait-il mort ? Bléssés ? Ou simplement dans la foule ? . L'ingénieur russe fut tirè de ses pensée par les paroles d'un officiers , d'après son épaulette il s'agissait d'un Lieutenant-Chef .


Lieutenant-Chef : " Nous avons subit de lourdes pertes mais jusqu'à présent la mission est un véritable succé ! Quelques Allemands nous ont échapper et se dirige vers leur camp pour appeler des renforts Par chance ils ignorent si nous visont leur camp ou l'artillerie , leur forces seront donc divisés . Soldats ! Il faut faire vite . Mettez les bléssés dans les embarcation et rentré au berquaille ! Les hommes en état de se battre me suivent ! Il est temps de faire taire les batterie Allemande ! "

Les hommes prirent les direction des collines a environs deux heures de marches ! Il devait agir vite avant que les renforts arrivent ...

Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Dim 9 Mar - 15:59

Après le repli des allemands, les russes continuèrent leur avancée , ils se regroupèrent autour d'un officier, derrière des décombres. Ils leur indiqua qu'ils allaient devoir se séparer en deux groupes, un qui irait faire taire l'artillerie et l'autre qui irait prendre position en ville. Le premier groupe qui détruira l'artillerie, rejoindrait ensuite le deuxième groupe en ville pour l'assaut final. Ils répartirent les deux groupes, par chance Viktor se retrouvit avec Sergeï, il ne serait pas seul désormais. L'officer décida d'envoyer le groupe de Viktor détruire l'artillerie. Après ce briefing très bref, les deux groupes partirent dans des directions opposées. Les allemands s'étant repliés a l'intérieur de la ville, ils avancèrent sans problème, récupérant des munitions au passage. Le groupe ayant pour but de défaire l'artillerie allemande, devait grimper en haut d'un colline, la colline était remplie de mines et autres pièges mortels. Ils avancèrent rapidement, mais tout de même prudemment, des coups de feu éclatèrent, ils se mirent a couverts attendant la fin des tirs. Viktor aperçu Sergeï derrière lui puis observa son groupe, ils devaient être une vingtaine. La crosse de son arme rentrée dans son épaule, Viktor scrutait l'horizon a la recherche de cible, mais rien , les coups de feu provenaient surement de la ville,*Tenez bon les gars..tenez bon..* se disait Viktor, pensant a ses camarades qui étaient en train de combattre en ville. Ils reprirent leur chemin, apercevant de loin les mortiers et DCA, ils atteignirent un petit village au abords de la colline cible. Ils commencèrent a aborder la place du village lorsque soudain, une poche de résistant allemand les surpris et leur tirèrent dessus. Les allemands étaient cachés dans les maisons et les russes se mirent a couvert derrière des murs. Par chance aucun ne fut blessé, tout le monde sortit son arme et se mit a faire feu, Viktor installa sa Degtyarev sur le rebord du mur et tira sans hésitation. Il tirait en direction des batiments, il tua un soldat allemand qui sortait de la baraque puis un autre en lui déchirant le torse a coup de rafale. C'était un gros calibre que tenait Viktor, mais il savait s'en servir, les armes lourdes étaient sa profession.Des hommes lancèrent des grenades dans les batiments, qui explosèrent et tuèrent trois allemands.
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Lun 10 Mar - 13:35

Le combats dans le village faisait rages . Viktor qui avait installé une armes a gros calibre faisait le plus gros du travail car la plupart des balles perforantes que crachait sa mitrailleuse étaient capable de traverser les murs de torchis des petites maison russes . Sergeï se plaça derière un petit muret qui le protegé en plus grand partit . Il se redressa quelque peu de manière a pouvoirs faire feu . Son PPS-43 lui permis d'abattre deux allemands qui courait pour se cachait . Soudain , il entendit un puissant cris . Il se retourna pour voir et vit un Russe blésée aux niveaux de la poitrine ... une blessure qui lui serait fatals . Voyant son camarade bléssé un soldat Russe se redressa et courut vers lui . Mais il fut stopé par une balle allemande et s'écroula . Les balles siflait autour de Segeï , il se baissa pour éviter d'être touché . Le Russe résament blessé avait passé l'arme a gauche . Le bruit incessant de la mitrailleuse de Viktor prouvait a Sergeï qu'il était toujours en vie . Il se redressa et recomenca a tirer avant de se baisser une nouvelle fois . Il courut de sa cachette vers Viktor abritait derrière un mur tout en tirant ! Ses tirs avaient encore arraché la vie a cinq Allemand . Par chances Sergeï ne fut pas touché par les balles Allemande . Il tapa amicalement sur l'épaule de Viktor . Puis il contourna la maison derrière laquelle Viktor se cachait . Il trouva une fenêtre en rentra dans celle-ci . Un Allemand était a l'interieur apparament il avait eu la même idée que Sergeï qui n'eu d'autres choix que de l'abattre . Mais dans son dernier souffle l'Allemand que venait de tuer Sergeï tira effleurant Sergeï a l'épaule .Il parcourit la maison abandonné il y a longtemps . Et s'adossa contre le mur derrière lequel se trouvait les Allemands . Car , les Russes et les Allemands n'étaient s'éparaient que par la longeur de cette maison . Viktor et les Russe d'un coté proteger par le mur de gauche et les Allemand par le mur de droite . Sergeï reprit son calme et posa une charge d'explosif sur le mur . Charge qu'il avait trouvait dans son kit d'ingénieur en sabotage . Il courut hors de la maison en sortant par la même fenêtre que celle ou il était était rentrée . Et s'abrita avec Viktor .

Sergeï : " Couche toi "


La seconde suivante le mur qui abritait les Allemand explosa faisant une dizaine de morts parmis eux . Sergeï et Viktor se redressèrent couvert de poussières . Il passa sa tête pour voir le resultat . Une dizaine d'Allemand avaient péris dans l'explosion mais il en restait encore le doubles . Sergeï se baissa a bout de soufle et regarda Viktor ... celui ci avait repris son poste a la tourelle . Puis il regarda le paysage . Un vingtaine de cadavre Russe jonchaient le sol . Mais les Allemand étaient en sous nombre face aux Russe et certain commencaient a se replier ...
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Richard MacAdson Mar 11 Mar - 23:26

On entendait seulement des cris, des grondements assourdissants, des larmes,... On sentait seulement la sueur des soldats, une odeur de boucherie c'était installée sur le champ de bataille. On ne voyait que des corps qui tombaient, des mutilés qui erraient d'un endroit à l'autre. C'était la guerre !

Mais l'état major Allemand était loin de tout cela. Le Q.G nazi c'était retranché dans un ancien hangar à tracteur Russe. A la place des encombrantes machines gisaient une grande pièce remplie de radios, de la fameuse machine d'encodage Enigma et un grand plan de la ville de Stalingrad.

Il y avait beaucoup de personne au Q.G. Parmi eux le Colonel Hermann Van Fizt,


-Il faut absolument envoyer une colonne de chars au bord de la Volga pour aider les troupes déjà stationnées.

-Colonel, c'est impossible. Les chars sont bloqués à la 5eme avenue au Nord de la Volga. ils sont en prise avec une division Russe de sabotage.

-Je me fiche qu'il soit en difficulté ! je les veux à la Volga dans moins d'un quart d'heure !

____________________________________

Au bord de la Volga, les soldats Allemands ne savaient même pas l'existence de la colonne de blindés, ils tentaient vainement de défendre leur côté du fleuve. malheureusement les troupes Soviétiques étaient dix fois plus nombreuse. Les Rouges avaient déjà pris position sur les postes avancés nazis et dans peu de temps ils allaient prendre toute la place.

Un petit groupe de soldats allemands c'était placé dans l'immeubles en face des Russes, les deux hommes avaient une position bien dégagé pour tirer sur l'ennemi.


-Hans, place le trépied de la Mg. On va les avoir d'ici !

Le soldat se prénommant Hans s'exécuta et en moins de cinq minutes, une mitrailleuse tirait depuis l'immeuble en face du terrain dégagé qui grouillait de soldats Soviétiques.

Dans un autre immeuble c'était placé un tireur embusqué, il avait trouvé une position de façon à ce que chaque soldat ennemi qui réussissait à échapper aux tris de la MG 42 ne puisse pas réchapper au balles du Sniper Kar98.

Enfin, les soldats Allemands c'étaient réfugiés au pied de l'immeuble où se trouvait la mitrailleuse, ils avaient creusé des tranchés dans les décombres et purent se mettre à couvert tout en tirant sur les Russes qui leurs fonçaient dessus.

Un Capitaine Allemand : Veirns Valmun put même installer une radio et demander un soutien à l'artillerie. Cette dernière tira quelques minutes après l'appel, faisant de nombreux morts du côté Russe.


____________________________________

Camarades Russes, les appareils ennemis font trop de dégât, il faut neutraliser le plus possible d'ennemis.

Objectifs primaires :
-Neutraliser la MG 42 Allemande.
-Abattre le Sniper ennemi.

Objectifs secondaires :
-Capturer le Capitaine Nazi.
-Arrêter les tirs d'artillerie.
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Ven 14 Mar - 10:20

HRP : Si Viktor n'a pas poster dans 24h00 je posterai Very Happy
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Ven 14 Mar - 21:11

Après l'exploit de Sergeï et le repli des allemands, les russes prirent donc le village comme base pour l'instant car ils devaient repartir a l'aube. Leur but était de détruire l'artillerie ennemi, mais un obstacle de plus s'était mis en travers de leur route, un sniper allemand bloquait leur avancée, et un MG s'était installée, en face d'eux dans un immeuble. Et des renforts allemands étaient parvenus jusqu'a eux, avec a leur tête un capitaine, qui aurait l'aide d'un soutien d'artillerie depuis la coline cible.Déja les russes durent se mettrent a l'abri des tirs de MG et de l'artillerie qui ne cessaient pas. Plusieurs russe essayèrent une diversion mais ils furent abbatus par le sniper. Ils étaient coincés a présent, mais ils résistaient. A tour de rôle, ils prenaient une zone et tiraient sur les allemands. Viktor était situé en hauteur de la mairie, presque en face de la MG. Mais les allemands ne l'avaient pas remarqué pour l'instant car les fenêtres étaient cloturées par des planches de bois solides, jusqu'au moment ou il commença a leur tirer dessus avec son arme lourde,les allemands furent surpris mais aucun d'eux fut blessé malgré le nombre de tirs incessants de Viktor .Sergeï, a l'étage en dessous n'avait pas arrêté de tirer a coup répété sur le sniper, car nous savions a présent ou il se situait : 3 étage de l'immeuble, a gauche.Mais il bougeait sans cesse a cet étage, et il fallait attendre de le revoir a la fenêtre pour l'abattre.
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Dim 16 Mar - 13:46

Les Russes venaient de subir une contre attaque des Allemands dans le village qu'ils venaient de reprendre . Les Nazi avaient installés un MG face au Russes , et la machines ne cessait de cracher ses balles dévastatrice . Mais par chances , les Russe avaient eux aussi une MG , utilisaient par Viktor , un artilleur et amis de Sergeï . La plupart des Russes s'étaient replié dans la mairie , le principal bâtiment du village en espérant ainsi allonger leurs espérance de vie . Viktor se situé dans un des étages les plus haut de la mairie avec sa puissante MG , Sergeï et quelques Russes était a l'étages du dessous . Ils avait pour but d'abatre le sniper qui empéchaient les Russes de tenter un diversion pour pouvoir abattre la MG , car passer sa tête a la fenêtre pour tenter d'abattre l'artilleur Allemand était du suicide . Mais le bâtiments ou se trouvait le sniper était bien trop loin pour tenter de lancer des grenade et les tir des armes Russes était très imprecise a cette distance . Sergeï ignorait comment l'abattre ! A part la charge suicidaire qui avait très peu de chance de marcher , il n'avait aucune idée , de son côte Viktor ne cessait d'abattre des Allemand , mais la MG Allemande faisait de même pour les Russes .

Sergeï : * Merde .... faut a tout pris abatre se sniper ! *


Sergeï rejoignit alors Viktor à l'étage supérieurs . Il était accompagné de plusieurs soldats Russes qui l'aidait a recharger ! Sergeï s'approcha de Viktor et lui cria a l'oreille ( Seul façon de se faire entendre avec le vacarne que faisait la MG de l'artilleur ) .

Sergeï : " T'a pas une idée pour descendre ce sniper camarade ? "
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Viktor Mendiev Dim 16 Mar - 14:21

Sergeï était parvenu jusqu'a l'étage ou était situé Viktor qui tirait sans cesse. Il lui demanda si il avait une idée pour abattre ce sniper. Viktor arrêta soudainement de tirer et regarda ses camarades qui furent tous surpris de cette réaction inatendue.Puis il descendit les marches deux a deux, il arriva enfin jusqu'au rez de chaussée ou se situaient ses camarades survivants, en tirant dans l'espoir de tuer ce sniper.Il vit des hommes gisant au sol, pleurant et sanglotant, un russe s'était réfugié au fond de la baraque et il pleurait, priant, il était apeuré et paralysé par la peur. Viktor continua sa route et s'approcha du rebord de la fenêtre. Il sortit la tête et plusieurs de ses camarades crièrent pour le prévenir, mais par chance le vent avait dévié la balle du sniper qui vint s'écraser sous le rebord. Viktor retira immédiatement sa tête, il avait échapé a la mort de peu. Il fallait faire quelque chose, il se rapprocha de Sergeï et lui dit a l'oreille :

" Il faut qu'on sorte bordel ! On va tous crever comme des rats ici ! Il faut faire une diversion ! Qu'en penses tu ? "
Viktor Mendiev
Viktor Mendiev
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Richard MacAdson Lun 17 Mar - 23:44

Aérez vos posts (surtout toi Viktor) sinon c'est super dur de lire vos textes. J'attends que Sergeï poste puis je ferais un passage.
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Sergeï Hulvanovitch Mar 18 Mar - 21:24

// Dsl j'avais pas vu que Viktor avait répondu //

Viktor avait abandonné sa fidèle MG aux plus grand étonnement de tous . Il s'était ensuite dirigé a grand pas vers la fenêtre et y jetta un oeil . Imédiatemment le sniper Allemand le prix pour cible mais par chance le vent épargna Viktor en deviant la balle qui vint se plantai dans le mur a quelques dixaine de centimètre de Viktor . Après cela il proposa de faire un diversion ! Celle tactique possible dans cette situation ! Mais il fallais a tout prix limiter les pertes lors de la diversion ! Sergeï était paralysé par la peur et avait du mal a réflechir , il pensa alors au fumigène !

Sergeï : " Quelqu'un a t'il un fumigène ? "


Mais personne ne répondit ! Le fumigène était une solution a illiminer ! Il regarda la salle ! Des tables et quelques chaise , des banc , des sac de sable , et autres mobiliers ! Les sacs de sables ! Sergeï eu une idée ! Il en ramena un , et un deuxième ! Les sac devait bien contenir 30 kilo de sable . Avec son couteaux il entailla un sac et y plaça une grenade ramassait sur un cadavre russes . Il fit de même avec la seconde ! Puis lui et une dixaine d'hommes descendirent en bas du batiments prêt a sortir ! Avant de descendre il dit .

Sergeï : " Vous decoupillerai les grenades et lancerait les sac prêt de la porte ou nous allons sortir ! Cela aura le même effet qu'un fumigène , mais la durer sera limiter ! Viktor , prend ta mitrailleuse et tire sur tout ce qui bouge en gardant un oeil sur toi ! Tu es l'élément clef de la strategie ! Dé que tu aperçoit le sniper descant le ! Bonne chances camarades ! "


Il sourit a tout les hommes ! C'était a Viktor de déclanchait l'opération ! Les hommes chargaient de la diversion n'attendait que la chute des sac de sable pour courir et attirait l'atention du sniper et de la MG ...
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rive de la volga Left_bar_bleue120/120Rive de la volga Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Rive de la volga Empty Re: Rive de la volga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser