Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parachutage US (6 Juin 1944)

+2
Jason Davis
The MJ
6 participants

Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  The MJ Ven 7 Mar - 23:09

6 Juin 1944, 0h00.



Règles du RP :

- A chaque "5 Post", le MJ postera pour faire un "état de l'avancement de la mission".
- Veuillez respectez l'histoire du D-Day. Je ne veux pas de messages disant ceci :


"....Sauta de l'appareil. Il atterrit
et il tua 4 allemands. Ensuite il prit un bazooka et détruisit un Panzer."


Vous pouvez voir que ceci est du "N'importe quoi". Respectez la logique militaire et n'hésitez pas d'user de la stratégie car moi, je serai sans pitié.

- Le MJ posteras quelques messages pour donner de la difficulté à la mission.
- Les membres participants au RP doivent poster jusqu'à ce qu'un message poster du MJ signale que vous avez remplit votre objectif.

___________________________________________________________________________________

"Messieurs, voici enfin le jour que vous attendiez tous. Cela fait 2 ans que nous nous entraînons pour cela. Maintenant, il va falloir mettre votre entraînement à Profit.Vous allez être parachuter dans la région du Cotentin. Votre but :

- Détruire les Canons de DCA installés dans la Zone de Parachutage, pour permettre aux Renforts d'attérir sans dommage.


Les Allemands ont inondé une grande
partie des terres allant du Sud de Valogne jusqu'aux localités de Carentan et
d'Isigny-sur-Mer. La plage de Utah, où doivent débarquer nos hommes,
appartenant à la 4ème Division d'infanterie, est en fait isolée par un rempart
de marécages, est n'est accessible depuis l'intérieur des terres que par quatre
routes étroites. Votre principale mission est de
capturer ces voies d'accès, appelées "Causeways" lors des briefings,
dans les premières heures du 6 juin afin de permettre aux troupes débarquer de
progresser rapidement vers l'ouest.


- Sécurisez les "Causeways".
- Défendre le Périmètre et attendre le renfort.


Vous serez vite, j'espère, rejoint par des hommes de la 82e. Votre but sera de prendre la Ville de Sainte-Mère l'Eglise. Si nous réussissons à la prendre, nous pourrons nous dirigez vers Carentan et neutraliser les Parachutistes de renforts.Maintenant, c'est à vous de jouer.Vous serez dirigez par le Capitaine Scott Kenersdan.
La troisième escouade sera sous le commandement du Lieutenant Walker.
La 2e Escouade sera sous le commandement du Sergent Miller et la première escouade sous le commandement du Sergent Holf. Mes amis, bonne chance !".


_____________________________________________________________________________________
Factions participant au RPG : Alliés et Axes


Objectifs de mission (alliés):
- Sécurisé la zone de parachutage.
- Détruire les DCA Allemande.
- Sécurisé les Causeways.
- Défendre la zone et attendre les renforts.


Objectif de mission (axes):
- Ralentir la progression des Alliés sur le sol Français.
- Tuer tous les parachutistes isolés.
The MJ
The MJ
Admin & Maître du Jeu
Admin & Maître du Jeu

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

https://guerre-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jason Davis Ven 7 Mar - 23:42

Quelque part dans les airs non loin de Sainte-Mère l'Eglise.

Tout le bataillon de la 506ème était réunit dans cet avion qui se dirigeait droit vers Sainte-Mère Eglise, une ville que les Alliés devaient à tout prix prendre.
Dans l'avions, tous étaient assis les un à coté des autres, certains priaient, d'autres encore vérifiaient leur parachute afin de voir s'il ne possédait aucune anomalie.

Le Capitaine Davis lui assis juste à coté de la porte par laquelle il sauterai un peut plus tard finit par se redresser quand l'un des deux pilotes lui fit un signe de la main.
Regardant un à un ses hommes, il finit par s'adresser à eux.

« Bien, la zone de parachutage n'est plus très loin et l'on entend déjà au loin les tirs de DCA qui percent le ciel.
Je ne vous cache pas que cette opération sera risquée et bon nombre d'entre nous vont mourir mais je tient à signaler que je ne tolérerai aucune mort de la 506ème ! J'ai besoin de vous tous !

Une fois parachutés, caché vous derrière les arbres, évitez les tirs allemands ainsi que les trous de mortier et une fois réunis, il faudra sécuriser la zone de largage, détruire les canons DCA.
Nous nous donnerons rendez vous dans un lieux plus sécurisé pour la suite du briefing, on doit aider les troupes à débarquer et pour cela on doit faire le ménage, bonne chance à vous tous et... bienvenue en France mes amis ! »

Il se rassit puis réajusta son casque, posant sa tête contre la paroi de l'avion, il était conscient que cet appareil allait vite se faire bombarder du fait qu'ils faisaient partis des premières troupes à être larguées sur le sol français mais cette opération avait été minutieusement mise en place et normalement, tout devrait être parfait pour que celle si réussisse.
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 32
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jimmy Hopkins Sam 8 Mar - 19:51

Dans son cockpit, Jimmy Hopkins et son Co-pilote avaient reçus pour mission de conduire la 506ème au dessus du zone de parachutage en France en pleine occupation Allemande.
A bord, le Capitaine à l'arrière venait tout juste de finit d'expliquer le début du briefing à ses hommes et apparemment, s'était une assez grosse mission qui s'opposait à eux.

On voyait déjà au loin les tirs de DCA qui rasaient dangereusement la coque des autres avions loin devant et certains furent même touchés et contraint d'atterrir de force. D'autre avions encore explosèrent dans les airs et plus ils s'approchaient de cette zone plus les secousses se faisaient ressentir.
Dans l'avion, tout le monde était contraint de s'accrocher à quelque chose afin de ne pas tomber sur le sol et Jimmy se retourna et jeta un coup d'oeil vers les soldats à l'arrière tout en leur disant.

« Préparez vous à sauter, on approche du site ! »

Tout semblait être parfait, les tirs de DCA ne menaçait pas leur avion et alors qu'ils s'approchaient de la zone de largage, Jimmy annonça de nouveau.

« 30 SECONDES ! »

Puis les soldats à l'arrière se levèrent et le Capitaine (Jason Davis) ouvrit la porte sur le coté de l'avion et tous en position, ils attendais que la petite lumière verte s'allume afin de pouvoir sauter un à un.
Mais au moment ou l'avion s'approcha du site, celui si semblait avoir été prix pour cible d'un canon DCA et voilà que le cockpit fut brisé et le Co-pilote de Jimmy venait de recevoir une balle en plein ventre. L'avion perdit de l'altitude et Jimmy se retourna à nouveau en annonçant à voie haute.

« SAUTEZ, SAUTEZ ! »

Puis un autre tir de DCA vint transpercer le réservoir d'essence de l'avion qui recrachait désormais de la fumée noir alors que les soldats sautaient un à un. Puis quand le Capitaine sauta à son tour et qu'il ne restait plus que Jimmy dans l'avion qui essayait de le rétablir.

« On perd de l'altitude... »

Jimmy empoigna son fusil Thompson qu'il passa autour de son cou puis il essaya d'enclencher son siège éjectable mais celui si ne réagissait pas. Par réflexe, il se détacha et se leva, empoignant un parachute qu'il s'empressa d'enfiler, il vint se poster devant la porte par laquelle avaient sautés les soldats quelques secondes plus tôt.

« Allez courage ! »

Il jeta un dernier coup d'oeil sur son Co-pilote mort puis il s'élança à l'extérieur de l'appareil, fermant les yeux automatiquement il se laissa descendre vers ce qui semblait être une large et épaisse forêt. Bon nombre de soldats de la 506ème étaient déjà en bas, éparpillés alors que d'autres étaient déjà mort mais pour Jimmy, il descendait petit à petit vers la forêt, rasant de peut une mort certaine jusqu'à ce qu'il vint à la rencontre des premières branches des arbres les plus hauts.
Atterrissant dans un buisson et un peut blessé au niveau du visage, il resta là, allongé espérant ne pas être tombé au milieu d'un camp allemand, il faisait semblant d'être mort mais il serrait quand même son fusil Thompson, le doigt sur la gachette...
Jimmy Hopkins
Jimmy Hopkins
Sergent-Chef Allié
Sergent-Chef Allié

Nombre de messages : 10
Faction : USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue117/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (117/120)
Armes: Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Thompson M1, Chasseur Type 2
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jason Davis Dim 9 Mar - 0:51

Tout s'était assez bien passé jusqu'à présent et les hommes avaient l'air motivés pour le grand saut mais... ce qui ne devait pas arriver arriva et les soldats de la 506ème furent contraints de sauter un peut prématurément quand leur avion fut prix pour cible par un canon de DCA allemand qui réussit à tuer l'un des deux pilotes.
Le seconde pilotes leur donna donc l'ordre de Sauter et c'est ce que firent tous les soldats, désormais dans la peux et l'appréhension, ils sautèrent un par un de l'appareil, s'élançant dans le ciel Français.
Certains soldats furent tués directement dans les airs d'autres atterirent loin de la zone prévu à cet effet ce qui compliqua d'avantage la mission mais le Capitaine Davis lui était encore en vie et arriva droit dans une forêt où il fut percuter par plusieurs branches d'arbres mais sa longue et périlleuse chute s'arrêta au pied d'un arbre.

Tombant sur le ventre, il fut recouvert de son parachute mais il s'empressa de s'en dégager et de cacher le parachute dans des fourrées. Empoignant fermement son fusil Thompson, il scruta la forêt autour de lui et il pouvait voir au loin, les tirs de DCA dans les airs. Des parachutistes morts dans la forêt et dans les plaines à l'extérieur de cette forêt alors que d'autres encore rejoignaient leur section car eux aussi avaient une mission à remplir.

Et c'est au moment où il s'apprêta à marcher en direction de l'extérieur de la forêt qu'il entendit un bruit de chute non loin derrière lui et dans un buisson à seulement quelques mètres, un nouveau parachute venait d'atterrir. Il se précipita vers celui si et reconnut immédiatement leur pilote qui venait d'échapper miraculeusement à cette descente aux enfers et il l'empoigna par l'épaule afin de le retourner vers lui.

« Levez vous soldat, c'est une chance que vous ayez survécu, nous devons retrouver mes hommes et... soignez donc ette blessure au visage sa pourrait devenir grave ! »

Il le força à se redresser puis il lui tendit son arme et il continua à scruter les environs.
Il se mit ensuite à marcher vers le derrière d'un arbre assez imposant où tous deux prirent place assis sur le sol à l'abri des regards. Jason sortit alors une carte des environs puis regardant le pilote il lui dit.

« Bien, nous devons être ici à peut prêt, il faut tout d'abord retrouver mes hommes et détruire ces canons DCA qui empêchent les autres unités d'être parachuté normalement, est ce que vous êtes avec moi ?! »

Tous deux se regardèrent alors que le Capitaine attendait impatiemment la réponse du pilote.
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 32
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jimmy Hopkins Dim 9 Mar - 13:25

Allongé sur le sol, Jimmy se sentit tiré en arrière et à sa grande surprise, il vit le Capitaine de la 506ème lui donner l'ordre de se relever. Ceci fait et en possession de son arme, les deux hommes se dirigèrent derrière un imposant arbre où Jimmy prix connaissance du briefing.

Tout en écoutant les paroles du Capitaine, Jimmy essuya se blessure à l'aide d'un mouchoir en papier puis il lui fit un signe de tête afin de lui montrer qu'il était avec lui pour cette mission.

« Bien, je suggère que nous commencions à chercher vers le fond de la forêt, des hommes s'y sont peut-être perdus vous ne pensez pas ?! »

Le Capitaine d'accord répondit d'un signe de tête et tous deux marchèrent vers la direction que Jimmy avait montrée. Fusil Thompson en avant, il balayait la forêt avec son canon prêt à tirer à la moindre présence ennemie.

« Nous ne devrions pas tarder à croiser des... »

Puis il se stoppa net alors qu'il vit au loin une de ses connaissances. Un autre pilote répondant au nom de Billy Daid était en train de recouvrir les corps de soldats américains et Jimmy se mit à courir dans sa direction suivit de proche par le Capitaine.

« Billy hey Billy ! »

L'autre pilote se retourna et regarda Jimmy qui s'approchait de lui et une fois à sa portée il lui dit.

« Que c'est il passé ?! »

Billy: « On a était victime de tirs de DCA et on à atteri de force dans cette forêt. Certains soldats se sont perdus dans le décors et ceux si sont morts malheureusement... »

Il montra les cors de quatre soldats alignés sur le sol et alors qu'il s'empressa de ramasser un fusil M1 Garand il poursuivit.

Billy: « Et je suppose qu'il t'est arrivé exactement la même chose. »

Jimmy répondit d'un signe de tête positif puis il lui présenta le Capitaine qui lui expliqua à son tour le briefing avant que les trois hommes se mirent à marcher en direction du fond de la forêt dans l'espoir de retrouver d'autres hommes de la 506ème.
En compagnie d'un Capitaine et d'un autre pilote US, il se mit à marcher dans une direction inconnue et sans le savoir, tous s'approchaient dangereusement de Sainte Mère Eglise...
Jimmy Hopkins
Jimmy Hopkins
Sergent-Chef Allié
Sergent-Chef Allié

Nombre de messages : 10
Faction : USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue117/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (117/120)
Armes: Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Thompson M1, Chasseur Type 2
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Shawn Petersen Dim 9 Mar - 16:53

J'avais été affraité à la 506ème de Jason Davis... L'embarquement dans l'avion c'était fait dans le plus grand calme. J'avais pourtant belle et bien le traque, les Allemands c'était autre chose que les Italiens m'avait on dit...

Nous approchions de la zone de larguage, le Capitaine donna ces dernières directives:

« Bien, la zone de parachutage n'est plus très loin et l'on entend déjà au loin les tirs de DCA qui percent le ciel.
Je ne vous cache pas que cette opération sera risquée et bon nombre d'entre nous vont mourir mais je tient à signaler que je ne tolérerai aucune mort de la 506ème ! J'ai besoin de vous tous !

Une fois parachutés, caché vous derrière les arbres, évitez les tirs allemands ainsi que les trous de mortier et une fois réunis, il faudra sécuriser la zone de largage, détruire les canons DCA.
Nous nous donnerons rendez vous dans un lieux plus sécurisé pour la suite du briefing, on doit aider les troupes à débarquer et pour cela on doit faire le ménage, bonne chance à vous tous et... bienvenue en France mes amis ! »


Il en a de bien belle lui... Aucun mort ne sera toleré, plus facile à dire qu'a faire. En plus la tension montait d'un cran, le bruit des tirs de DCA s'intensifiaient. Je vérifiais une dernière fois si tous mon équipement était en règle, Thompson, Grenade et les explosifs... Je n'avais pas entendu le signal nous informant que nous devions nous lever. Je me précipita ensuite et suivi les autres... C'était parti, nous commencions à sauter, et là, plus rien. L'explosion d'un tire de DCA, me rendis sourd quelques instants...

Une fois dans les airs, le parachute au vents. Je cherchais un endroit pour me poser sans trop de difficultés... Ouais tu m'étonnes, des arbres à pertes de vue... J'essaya d'atterir tant bien que mal, mais rien n'y fait, je tomba dans les arbres.

Pas moyen de me décrocher, celà fesait déjà quelques minutes que j'était coincé là haut. Plus le temps passait et plus les risques étaient grands... Tanpis il fallait que je me fasse entendre...

"A l'aide !!! Bon sang quelqu'un peut-il me décroché?"

Je savais bien le risque que j'encourai de crier à tue-tête.
Shawn Petersen
Shawn Petersen
Caporal Américain
Caporal Américain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, matériel de sabotage, grenades Mark II A1 à fragmentation
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Richard MacAdson Dim 9 Mar - 17:14

L'air était frais, le vent s'engouffrait partout dans toute la combinaison, peu à peu tout les sens se remettaient en marche, l'homme ouvrit les yeux, il était en l'air, son parachute bien accroché.

Il voyait le sol qui se rapprochait dangereusement, où était-il ? Ah oui, c'est vrai ! Une mission organisée par les Ricains. D'ailleurs si il sortait vivant de cet enfer, il irait voir le Q.G américain pour leur dire ce qu'il pensait de leurs missions.


""Putain il fais frais ici !""


C'est vrai qu'à 20 mètres du sol et avec un vent assez fort, c'était à peu près normal. Enfin il toucha la terre ferme. Le contact fut assez doux : Richard était tombé sur un fourré.

Il se releva et commença à rassembler tout son bardas. il regarda sa boussole, il était près de la position indiquée. Il s'avança dans la broussaille, le faites qu'il faisait nuit l'empêcha de voir une branche, résultat un mal à l'œil horrible...

Il arriva près d'un grand arbre et vit un homme accroché à une branche.


"Eh salut mon gars ! T'étais pas dans le même avion que moi ?"

En même tant qu'il causait, il aida Petersen à se sortir du parachute...
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Shawn Petersen Dim 9 Mar - 17:39

J'entendis une voix... C'etait un British. Enfin quelqu'un pour me tirer de là

"Oh, Merci... T'es pas le Bon Dieu, mais au moins tu me tire de cette arbre. Encore merci, le British"

Une fois décroché de mon arbre, nous avons commencer à faire connaissance. Sur nos gardes, nous avons continué à avance en espérant retrouvé le groupe et le Capitaine. Aux alentours, de nombreux parachutes, vides et parfois les surprises n'étaient pas bonnes. Des morts par dizaines, mais toujours pas de Capitaine dans les environs.

"Ah... Pour un parachutage reussi... C'est reussi"

Je m'attendais évidamment à une réplique de mon homologue Anglais. Bien sur qu'il avait quelque chose à ajouter... Je m'arrêta pour faire le point sur la situation.

"D'après la carte, nous ne devrions pas être loin de point de larguage, mais bon nous avons quelques peu dérivé durant le parachutage. Et de plus nous ne savons même pas où se trouve les Allemands, nous sommes peut être encerclés qui sait?"

A deux contres les Allemands, nous n'avons pas beaucoup de chances. Il nous faut trouvé une radio... Mais où trouver une radio en plein milieu de la forêt si se n'est sur les morts qui jonches les arbres. Et si nous n'étions pas loin du Capitaine...
Shawn Petersen
Shawn Petersen
Caporal Américain
Caporal Américain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, matériel de sabotage, grenades Mark II A1 à fragmentation
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Richard MacAdson Dim 9 Mar - 19:23

Richard regardait autour de lui, et si l'américain avait raison : si ça se trouve ils étaient entourés de Boches !

"Au faite, moi c'est Richard."

Il arma son fusil et lui serra la main.

"Bon prépare toi, si les nôtres sont à côté de nous, on va pas tarder à les voir. Par contre si ce sont ceux d'en face c'est eux qui vont pas tarder à nous voir !"


Richard ouvrit la marche. Il restait silencieux et discret... les deux hommes évoluèrent peu à peu sur le terrain. L'américain commenta son parachutage.


"Ouais y'a pas à dire, vous les Ricains niveau parachutage vous devriez laisser la R.A.F s'occuper de ça !"


Ils avaient beau marcher dans la forêt, tout étaient pareils : Des arbres, des arbres et encore des arbres !

"Bon si t'as une idée c'est le moment de la dire !"
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jason Davis Dim 9 Mar - 21:02

Et voilà qu'avec le temps, Jason et Jimmy firent la rencontre d'un autre pilote qui lui aussi fut victime des tirs de DCA allemand.
Alors le pilote les rejoignit très vite et ils prirent vite la décision de changer de parcours en revenant sur leur pas. Peut-être qu'ils rencontreraient d'autres soldats isolés qui sait.

Tout en marchant, le Capitaine et les deux pilotes échangèrent quelques paroles tout en essayant de rester discret afin de ne pas se faire repérer par les allemands qui rôdaient peut-être dans cette même forêt. Jason tout en regardant les deux pilotes essaya de se souvenir des visages des soldats de sa division et alors qu'ils s'apprêtait à changer à nouveau de trajet, il se fit interrompre par l'un des deux pilotes qui montre du doigt deux hommes au loin.
Jason reconnu aussitôt le soldat Petersen, un homme très important pour la réussite de cette mission alors il se mit à courir dans leur direction suivit des deux pilotes et arrivé à sa portée, il vit à ses cotés un autre soldat qui lui en revanche était Anglais.

« PETERSEN ! Je vous croyez mort, Dieu soit loué sa n'en est pas le cas !
J'ai retrouvé notre pilote ainsi qu'un autre pilote victime des tirs de DCA tout comme nous. »

Et alors qu'il regardait les deux soldats devant lui il continua.

« J'espère que vous avez entendu le début du briefing à bord de l'appareil et je m'adresse à vous Petersen car on a du canon DCA à faire sauter si on veut que nos gars puissent être parachutés correctement. »

Sans un mot de plus, il s'avança vers la lisière de la forêt quelques kilomètres plus loin à l'est et donnant l'ordre à tous de s'abaisser, il montra du doigt ce qui à première vue était un bunker surmontait d'un canon DCA.

« Alors nous commencerons par celui si. Que suggérez vous Petersen, qu'elles sont les meilleurs conditions pour que vous puissiez opérer correctement ?! »

Dit-il tout en regardant le soldat Petersen ainsi que les autres soldats qui eux aussi allaient jouer un rôle important dans cette mission...
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 32
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Richard MacAdson Dim 9 Mar - 21:54

Richard regardait silencieusement la conversation entre l'homme qui semblait faire office de capitaine et son compagnon de fortune qui se nommait Petersen. Il était question de faire exploser une batterie DCA.

"Si je peux me permettre. On devrait d'abord neutraliser les forces allemandes près de l'objectif. Ainsi vos hommes pourrons détruire la batterie plus facilement."


L'Anglais regardait la campagne environnante. Il scrutait chaque mouvement dans le décor forestier.


"Il faut se décider rapidement, si les Boches patrouillent sa sera être notre fête !"

Il leva les yeux sur le ciel, il faisait encore nuit mais l'aube ne devait pas tarder.


"D'ailleurs tant qu'on y est j'ai oublié de vous féliciter pour votre parachutage. La prochaine fois que vous avez une mission de ce genre, laissez faire la R.A.F et on arrivera entier !"
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Shawn Petersen Dim 9 Mar - 22:26

Après avoir marché dans la direction du point de larguage, nous avions vu au loin des soldats... Etrangement, ils ressemblaient a ceux de ma division. Ils s'approchèrent en courant vers nous.

« PETERSEN ! Je vous croyez mort, Dieu soit loué sa n'en est pas le cas !
J'ai retrouvé notre pilote ainsi qu'un autre pilote victime des tirs de DCA tout comme nous. »


"Non, non... Caporal Petersen au rapport mon Capitaine ! Nous avons raté le point de larguage d'a peu près 1 bon kilomètre. Le Caporal ici présent m'a sauvé, j'étais perché dans un arbre sans pouvoir bouger"

Le Capitaine donna directement ses ordres, je me mis immédiatement à réfléchir à un moyen d'approche du 1er DCA, il ne fallait pas que je me loupe sur ce coup, si nous voulons reussir nos objectifs, il est primordiale de prendre ces Canons...

"Mon Capitaine, il faut une action clair, nette et sans bavure... C'est certains que nous rencontrerons des Allemands. D'après les informations que j'ai, il y a au moins 4 Allemands par DCA, plus les éventuelles sentinelles. Emprunter la route n'est pas la meilleur idée, prennont par la forêt une fois a distance résonable. J'aurai besoin de vous pour me couvrir, un homme avec moi près du DCA et les autres en couverture"
Shawn Petersen
Shawn Petersen
Caporal Américain
Caporal Américain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, matériel de sabotage, grenades Mark II A1 à fragmentation
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  The MJ Dim 9 Mar - 22:36

Soldats Présents sur le RP:

- Jason Davis: Soldat
- Jimmy Hopkins: Pilote
- Billy Daid (PNJ de Jimmy Hopkins): Pilote
- Shawn Petersen: Ingénieur-Sabotage
- Richard MacAdson: Soldat

Les 5 soldats s'étant retrouvés se sont donnés rendez vous à la lisière de la forêt, tous fixant un canon de DCA allemand, ils cherchent un moyen de l'aborder afin de pouvoir le neutraliser sans risquer la vie d'un soldat.


(Richard, il faudra que tu fasses la même chose que sa pendant la semaine quand je serait en internat afin de faire un petit résumé, merci)
The MJ
The MJ
Admin & Maître du Jeu
Admin & Maître du Jeu

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

https://guerre-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Shawn Petersen Ven 14 Mar - 21:47

Nous devions continuer à avancer vers la première DCA... Elle était en point de mire maintenant, une centaine de mètres, peu être plus. Nous avançions sur nos gardes, je savais que j'avais un rôle important dans la reussite de cette mission, j'étais bien escorté.

"Et bien, un tel escorte pour un seul homme... Mouais c'est plus pour les explosifs que vous avez peur. C'est pas le moment de faire de l'humour, je sais."

Nous nous sommes mis à couvert en approche de notre objectif... Les uns après les autres, se cachant derrière chaques arbres pouvant nous protéger. C'est là que les hostilités ont commencé. Le bruit d'un balle fendit l'air pour venir s'écraser dans un arbre.

"A terre, à terre !!! Mais bon dieu, nous sommes encores assez loin de la DCA, et le feu ennemis commence déjà à frapper..."

Un tir, oui... Mais d'où celà pouvait venir. Chacun regardaient là où il le pouvait sans rien voir de bien concret. Nous n'avions pas quitté la DCA, mais d'où celà peut-il venir?
Shawn Petersen
Shawn Petersen
Caporal Américain
Caporal Américain

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, matériel de sabotage, grenades Mark II A1 à fragmentation
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jason Davis Sam 15 Mar - 1:42

Jason accompagné des autres soldats avançaient en direction du premier DCA allemand quand soudain, un tir retentit dans les airs et une balle vint percuter le tronc d'un arbre non loin d'eux. Petersen fut le premier à se jeter à terre et tout le monde fit de même, s'abritant chacun derrière un arbre, Jason essayer de repérer l'endroit d'où provenait le tir.
S'était sans doute un sniper ennemi, sûrement caché dans les arbres ou quelque part dans le décors et s'était difficile de le repérer alors le Capitaine annonça à tous les hommes.

« Bien, restez en postion et essayer de trouver le tireur embusqué, ne gâchez pas vos munitions, nous en aurons besoin pour la suite de cette opération ! »

Puis il roula sur le coté afin de se mettre sur le ventre, à coté de Petersen. Tous deux balayaient du regard la plaine au delas de la forêt quand soudain.

BAM !

Un autre tir retentit et une balle vint se perdre dans des fourrées non loin des alliés alors que Jason venait tout juste de repérer le foyer du tir. Il montra une postion ave l'une de ses mains puis il dit à toute la compagnie.

« En haut, dans l'arbre droit devant, FEU ! »

Puis tous se mirent à tirer en direction de ce même arbre espérant ainsi tuer le tireur et d'un coup, le corps d'un allemand tomba de l'arbre et vint tomber sur le sol et tous arrêtèrent de tier dans cette direction.
Ils ne se relevèrent pas mais Jason annonça.

« Bien, j'ai besoin de quelqu'un pour accompagner Petersen de l'autre coté de la plaine pendant que nous, nous les couvrirons, qui est volontaire ?! »

Dit-il tout en regardant un à un les soldats présents...
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 32
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jimmy Hopkins Sam 15 Mar - 1:51

Suite à la mort du tireur allemand, tous le monde reçut le briefing por la suite de l'opération jusqu'à ce que le Capitaine désira un ou plusieurs volontaires afin de traverser la pleine pour accompagner le Caporal Petersen.
Billy et Jimmy, les deux pilotes se regardèrent chacun leur tour puis Jimmy annonça au Capitaine.

« Bien mon Capitaine, Billy et moi on s'en charge ! »


Armés de leurs fusils thompson, il s'avancèrent vers le Capitaine et Petersen afin d'attendre l'ordre d'avancer dans la plaine, tous les trois devaient arriver de l'autre coté où ils seraient à l'abri derrière les arbres.
Les deux pilotes regardaient Petersen et ils étaient tous deux sûr de ce qu'ils allaient faire pour leur patrie et pour la survie de cette opération.

Billy: « Pour tous les alliés qui nous attendent pour débarquer, je me porte également volontaire pour accompagner Petersen de l'autre coté de la plaine ! »

Les deux pilotes armèrent leur thompson puis il s'avancèrent à la lisière de la forêt, attendant que Petersen les rejoigne pour se mettre à courir de l'autre coté sous la couverture des feux alliés.
Jimmy Hopkins
Jimmy Hopkins
Sergent-Chef Allié
Sergent-Chef Allié

Nombre de messages : 10
Faction : USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue117/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (117/120)
Armes: Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Thompson M1, Chasseur Type 2
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Richard MacAdson Dim 16 Mar - 14:50

Richard regardait l'arbre où le tireur allemand était caché il y a quelques instants, maintenant il n'y avait plus personne hormis un cadavre à terre.
Puis l'anglais se retourna vers ses compagnons américains, tout le monde était à terre, en train de se séparer pour accomplir les différentes tâches de la mission.


"Bon, je propose qu'on couvre les deux pilotes et Petersen, quand ils seront à couvert dans la forêt en face, ce sera à nous d'y aller, le premier groupe nous couvrira pendant que nous avancerons dans la plaine."

Richard regardait le reste du groupe, il fallait se dépêcher sinon les Ricains débarqueraient avant même qu'ils aient fini la mission...
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jack O'Neill Dim 16 Mar - 23:14

Le Sergent Jack O'Neill était lui aussi sensé sauté en parachute, mais à bord de l'appareil il eu quelque soucis, ce qui retarda son saut, il sauta alors une dizaine de minutes après les autres.

Jack était dans les airs, il déclencha son parachute peu de temps après être sauté. Mais il se retrouva vite dans une fâcheuse situation, il était au-dessus de la forêt, et cette fois-ci il ne pouvait pas l'éviter.

Ce fut alors dans une arbre que Jack O'Neill attérrissa, il arriva durement dans les branchage et se cogna violemment la tête dans une branche.

Il fut inconscient pendant un petit moment, quand il fut réveillé par des voix plutôt familières, les anglais et les américains passaient alors à proximité de lui, il leur cria:


" Hé oh les gars, pouvez-vous m'aider à descendre? "

Il était suspendu au-dessus du vide accroché par son harnais ainsi que son parachute. Son arme était tombée au sol et par chance aucun allemand n'était passé par là.
Jack O'Neill
Jack O'Neill
Sergent Américain
Sergent Américain

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: garand M1, pistolet Lee Enfield, Grenade à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Richard MacAdson Lun 17 Mar - 22:39

Richard regardait la plaine, tout semblait calme, silencieux, la guerre ne semblait pas avoir atteint ce coin de campagne. Et pourtant...

Une voix parlant l'anglais s'éleva d'un arbre non loin de la position du groupe de soldats alliés.

Richard se releva rapidement, prit son fusil et le pointa vers le chêne où le cris s'élevait : Accroché à une branche se trouvait un soldat américain, sur son habit se trouvait le grade de sergent.


"Eh arrête de gueuler, les Boches vont nous repérer ! Putain de Ricains, ils vont nous faire débusquer alors que le débarquement à même pas eu lieu..."


Richard lâche son fusil et dégaina son couteau, il s'empressa de découper les cordes du parachute. Ainsi le soldat était libre.


"Bon t'es qui ?"
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Jason Davis Sam 5 Avr - 12:57

Je vais verrouiller ce forum pour cause d'innactiviter, je l'ouvrirait de nouveau quand les membres seront de retour sur le forum.
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 32
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Parachutage US (6 Juin 1944) Left_bar_bleue120/120Parachutage US (6 Juin 1944) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Parachutage US (6 Juin 1944) Empty Re: Parachutage US (6 Juin 1944)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser