Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelles compétences et armes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty Re: Nouvelles compétences et armes

Message  Jason Davis Sam 8 Mar - 22:05

Mais ce que vous appellez un PNJ ! C'est un joueur sur un nouveau compte que vous controlez également ? Car il y a PNJ et PNJ qui peuvent être des personnes que l'on peut inventer pendant les RP's.
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 33
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles compétences et armes - Page 2 Left_bar_bleue120/120Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty Re: Nouvelles compétences et armes

Message  Sergeï Hulvanovitch Sam 8 Mar - 22:06

Non mais ça serait des PNJ particulier qu'on controlerai entièrement jusqu'à leur pensée !
Sergeï Hulvanovitch
Sergeï Hulvanovitch
Soldat Russe
Soldat Russe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles compétences et armes - Page 2 Left_bar_bleue120/120Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty Re: Nouvelles compétences et armes

Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 22:18

Sergeï a résumé ce que je voulais dire. Par contre j'ai déjà fini les règles sur le contrôle des Pnjs, il faudra que vous passiez dans vos campements car j'ai rajouté un topic et j'ai rajouté des choses dans le topic grades du règlement.
Richard MacAdson
Richard MacAdson
Caporal Anglais
Caporal Anglais

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelles compétences et armes - Page 2 Left_bar_bleue120/120Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles compétences et armes - Page 2 Empty Re: Nouvelles compétences et armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser