Nouvelles compétences et armes
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles compétences et armes
Mais ce que vous appellez un PNJ ! C'est un joueur sur un nouveau compte que vous controlez également ? Car il y a PNJ et PNJ qui peuvent être des personnes que l'on peut inventer pendant les RP's.
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
- Nombre de messages : 41
Age : 33
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage
Vie:
(120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Non mais ça serait des PNJ particulier qu'on controlerai entièrement jusqu'à leur pensée !
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008
Feuille de personnage
Vie:
(120/120)
Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage
Re: Nouvelles compétences et armes
Sergeï a résumé ce que je voulais dire. Par contre j'ai déjà fini les règles sur le contrôle des Pnjs, il faudra que vous passiez dans vos campements car j'ai rajouté un topic et j'ai rajouté des choses dans le topic grades du règlement.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
Feuille de personnage
Vie:
(120/120)
Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum