Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règlement du Forum

Aller en bas

Règlement du Forum Empty Règlement du Forum

Message  The MJ Dim 2 Mar - 12:48

Règles d'écriture

Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union.
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de six lignes.



Avatars et signatures

- Aucune restriction particulière pour les avatars tant que ceux si ne déforment pas le forum.

- Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.


Multicomptes

Deux comptes par personnes sont tolérés, attention aux abus !


Topics

Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.


Pseudos

Je ne veut pas voir de "chevalier80" ou encore "alex_du_56", trouvez vous un pseudo en rapport avec le contexte.


Réalisme

Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.


N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement.


Flood

Le Flood dans le RP est totalement interdit, je tient à le signaler !
The MJ
The MJ
Admin & Maître du Jeu
Admin & Maître du Jeu

Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlement du Forum Left_bar_bleue120/120Règlement du Forum Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

https://guerre-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser