Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michael Garnette

2 participants

Aller en bas

Michael Garnette Empty Michael Garnette

Message  Michael Garnette Ven 28 Mar - 4:41

Nom:Garnette
Prénom:Michael
Âge:34 ans
Physique:Cheveux brun foncé couper très court,musculation moyenne, cicatrice de coupure de long du visage côté droit.
Taille:1 mètre 75
Qualité: Persévérant, il ce sert de cette principale qualité pour mettre un terme a ses missions. Jovial et Sympathique font de lui une personne très facile d'approche.
Défaut:Très impatient ce défaut le porte a être moins tolérants et plus agressif envers ceux qui l'entoure. Souvent Distrait et Lunatique ce qui lui fait être très négligeant.

Histoire: Née dans la ville de Brooklyn a New-york, Michael s'est engager dans l'armée dès l'âge de 25 ans et a suivi sont entrainement militaire de parachutisme en Virginie. Il fût affecté au 502e régiment aéroporté. Il appris la mort de son frère durant son entrainement militaire se qui lui brisa le moral pendant des mois. Marié a une Italienne immigré aux État-Unis, il eut avec elle deux enfants. Six moi après la naissance de son second enfants Michael reçut la lettre d'incorporation a la guerre, il n'avait d'autre choix que de retrouvée ses frères d'armes du 502e régiment.

Affiliation:USA
Grade:Caporal
Classe:Soldat


Hors Rp
Comment j'ai connu le forum:Par pure hasard sur Google
Que je pense du Forum: Ouais ca ma l'air plus génial
Suggestion: De la pub pour attiré du monde!
Michael Garnette
Michael Garnette
Caporal Américain
Caporal Américain

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Michael Garnette Left_bar_bleue120/120Michael Garnette Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Fusil Garand M1, Pistolet Lee Enfield N°2 Mark 1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Michael Garnette Empty Re: Michael Garnette

Message  Jason Davis Dim 30 Mar - 18:36

Bienvenue, tu es validé.
N'oublie pas d'aller te renseigner dans les différentes possibilités misent à ta disposition dans ton campement respectif.
Jason Davis
Jason Davis
Admin & Capitaine Allié
Admin & Capitaine Allié

Nombre de messages : 41
Age : 33
Faction : USA
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Michael Garnette Left_bar_bleue120/120Michael Garnette Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser