Pavelevitch Mikhail
2 participants
Page 1 sur 1
Pavelevitch Mikhail
Srazstudie Camarades.
Je me nomme Mikhail....Pavelevitch.
Je suis âgé d'la vingtaine , 21 ans pour être exact; et j'fais 1m83 un truc du genre ... j'devrais aller me mesurer un de ces jours...
Sans vouloir me vanter , j'vais vous dire que je suis un tireur très précis.
Mais par contre...donner moi un fusil à pompe...et vous risquez de perdre toutes vos cartouches sans une cible touchée...
J'viens de notre belle Saint-Pétersbourg ; c'est là-bas que je suis né...
Que dire d'autre? Mon père s'est fait descendre par mon voisin qu'a péter les plombs...mais ça date de quand j'étais gosse... donc là...c'est d'mon passé , vous inquiétez pas , j'risque pas de foirer une opération suite a un choc pris lors de sa mort...J'habitais dans une belle baraque , assez grande... et ma mère n'a pas eu les moyens de payer... on a été expulsé...
Sinon , j'ai grandi en suivant mon frère, il m'a appris les bases.
J'ai décidé de rejoindre l'armée pour quoi? J'vais vous répondre...j'en sais rien... j'ai envie d'buter ces salopards qu'on tuer un bon nombre d'entre nous...
Affilié à l'URSS.
Soldat 1ère classe
Soldat (Tireur d'élite)
Récapitulatif :
Nom : Pavelevitch
Prénom : Mikhail
Physique : Brun aux yeux marrons ; assez fin ; un regard souvent un peu froncé (et non foncé) ;
Taille : environs 1m82
Qualités/Défauts : Tireur précis / Manie mal le combat raproché
URSS(CCCP) / Soldat 1ère classe / Soldat (Sniper)
Comment avez-vous connu le forum : en recherchant du RP sur google
Il m'a l'air bien préparé et il est assez clair , on s'y repère.
Une suggestion ? Aucune
Je me nomme Mikhail....Pavelevitch.
Je suis âgé d'la vingtaine , 21 ans pour être exact; et j'fais 1m83 un truc du genre ... j'devrais aller me mesurer un de ces jours...
Sans vouloir me vanter , j'vais vous dire que je suis un tireur très précis.
Mais par contre...donner moi un fusil à pompe...et vous risquez de perdre toutes vos cartouches sans une cible touchée...
J'viens de notre belle Saint-Pétersbourg ; c'est là-bas que je suis né...
Que dire d'autre? Mon père s'est fait descendre par mon voisin qu'a péter les plombs...mais ça date de quand j'étais gosse... donc là...c'est d'mon passé , vous inquiétez pas , j'risque pas de foirer une opération suite a un choc pris lors de sa mort...J'habitais dans une belle baraque , assez grande... et ma mère n'a pas eu les moyens de payer... on a été expulsé...
Sinon , j'ai grandi en suivant mon frère, il m'a appris les bases.
J'ai décidé de rejoindre l'armée pour quoi? J'vais vous répondre...j'en sais rien... j'ai envie d'buter ces salopards qu'on tuer un bon nombre d'entre nous...
Affilié à l'URSS.
Soldat 1ère classe
Soldat (Tireur d'élite)
Récapitulatif :
Nom : Pavelevitch
Prénom : Mikhail
Physique : Brun aux yeux marrons ; assez fin ; un regard souvent un peu froncé (et non foncé) ;
Taille : environs 1m82
Qualités/Défauts : Tireur précis / Manie mal le combat raproché
URSS(CCCP) / Soldat 1ère classe / Soldat (Sniper)
Comment avez-vous connu le forum : en recherchant du RP sur google
Il m'a l'air bien préparé et il est assez clair , on s'y repère.
Une suggestion ? Aucune
Mikhail Pavelevitch- Nombre de messages : 2
Feuille de personnage
Vie:
(120/120)
Armes:
Classe: Soldat
Page 1 sur 1