Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wyatt Mac Coe

Aller en bas

Wyatt Mac Coe Empty Wyatt Mac Coe

Message  Wyatt Mac Coe Mer 12 Oct - 22:36

VOTRE PERSONNAGE




Nom de votre Personnage :Mac Coe
Prénom de votre Personnage :Wyatt
Âge de votre personnage :25 ans
Physique de votre Personnage :Wyatt est un homme grand, a la musculature développer.Il a des yeux bleus et des cheveux bruns.De plus Wyatt est assez athletique
Taille de votre Personnage :1m80
Qualitées de votre personnage :Discret, enjoue, rieur, chanceux.
Défauts de votre Personnage :Bavard, intrépide, fonce tète baisser
Histoire de votre personnage : ( 5 Lignes minimun )
Nom :Mac Coe
Prénom :Wyatt :
Le sergent s’avança vers moi et me demanda
« Pourquoi t’est la Soldat ? »
« Pour combattre des nazis et des fachos » lui répondis-je.
« Eh bien tu vas être servis mon gaillard, demain on te parachute à Lyon.»


Eh voila, c’est comme sa qu’a commencer ma participation a la guerre. Pourtant je me prédestinais pas a sa .Née a Liverpool ,en 1914,j’ai fait mes études a Oxford pour devenir avocat .Puis un jour ,mon pere fut enoyee au front, car l’Angleterre réquisitionnait des soldats pour une grande offensive dans la Marne .Pendant des mois je reçu aucune nouvelle .Pis le jour de noël ma mere et moi reçûmes une lettre ou on annonçait la mort de mon père .Fou de chagrin , ma mere se suicida un moi plus tard ,me retrouvant seul je sombrait dans l’alcool .Puis un jour, decidant de me reprendre en main ,je commencait l’entrainemenat pour les Forces Speciales Anglaises,car depuis petit je vouais une admiration sans limites a ses hommes qui etait parachutee chez l’ennemies et se faufilait a travers les lignes.Apres 10 moi d’entrainement je fus recut soldats des forces speciales .Le jour même la guerre débuta .

ARMEE



Affilation,ANGLETERRE,:
Grade : Soldat
Classe: Ingénieur-Sabotage,


HORS

Wyatt Mac Coe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser