Nouvelles compétences et armes
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Nouvelles compétences et armes
Pourquoi ne pas utiliser des véhicules ?
-Avions,
-Chars d'assauts,
-Véhicules légers (jeeps, camions,...),
-Voire à la rigueur navires ?
Nous pourrions aussi faire des classes pour chaque joueurs.
-Médecin,
-Artilleur,
-Eclaireur,
-...
Donnez des idées, approfondissez...
-Avions,
-Chars d'assauts,
-Véhicules légers (jeeps, camions,...),
-Voire à la rigueur navires ?
Nous pourrions aussi faire des classes pour chaque joueurs.
-Médecin,
-Artilleur,
-Eclaireur,
-...
Donnez des idées, approfondissez...
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Pour les véhicules, rien ne vous empêche d'en utiliser pendant les RP, par exemple lors d'un parachutage vous pouvez jouer le rôle d'un aviateur qui perd le contrôle de son appareil etc
Pour les classes, l'idée est très bonne, il faudrait l'aprofondir d'avantage.
Pour les classes, l'idée est très bonne, il faudrait l'aprofondir d'avantage.
The MJ- Admin & Maître du Jeu
- Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
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Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Pour les véhicules faudrait qu'on définisse les classes qui vont avec. Il serait illogique de voir un simple troufion utiliser un tank ou un avion.
Pour les classes, on pourrait donner des compétences :
-Médecin : Soigner (logique). Il pourrait donner des Pv aux Pjs touchés (à déterminer avec des dés).
-Eclaireur : Lui donner plus d'informations par Mp sur une mission.
-Artilleur : Lors de l'utilisation des grenades, d'un bazooka, d'un canon d'artillerie, i lferait plus de dégats (à voir avec les dés).
-...
Donnez des idées de classe...
Pour les classes, on pourrait donner des compétences :
-Médecin : Soigner (logique). Il pourrait donner des Pv aux Pjs touchés (à déterminer avec des dés).
-Eclaireur : Lui donner plus d'informations par Mp sur une mission.
-Artilleur : Lors de l'utilisation des grenades, d'un bazooka, d'un canon d'artillerie, i lferait plus de dégats (à voir avec les dés).
-...
Donnez des idées de classe...
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Bien, comme tu es désormais Admin, tu as Carte Blanche pour mettre ton idée à profi afin de voir si celle si fonctionne !
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
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Age : 33
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Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Je propose : Médecin , Artilleur , Ingénieur , Fantassin , Sniper , Pilote , Eclaireur .
Médecin : Peut soigner hors bataille et appliqué les 1er soins en bataille
Artilleur : Fantassin normal mais peut se servir des mortier et tout autres type d'arme d'artillerie
Ingénieur : Peut réparer les vehicule endommager , poser des explosif en tout genre
Fantassin : Sans specialisation
Sniper : Possède un fusil a longue vue
Pilote : Peut TOUT conduire .
Eclaireur : Est autoriser a transmettre des info par MP
Médecin : Peut soigner hors bataille et appliqué les 1er soins en bataille
Artilleur : Fantassin normal mais peut se servir des mortier et tout autres type d'arme d'artillerie
Ingénieur : Peut réparer les vehicule endommager , poser des explosif en tout genre
Fantassin : Sans specialisation
Sniper : Possède un fusil a longue vue
Pilote : Peut TOUT conduire .
Eclaireur : Est autoriser a transmettre des info par MP
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage
Re: Nouvelles compétences et armes
Pour le sniper ce n'est pas la peine, sa dépend de l'arme que l'on reçoit à l'armurerie.
The MJ- Admin & Maître du Jeu
- Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
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Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Dans ce cas je souhaite être Artilleur
C'est possible ?
C'est possible ?
Viktor Mendiev- Soldat Russe
- Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur
Re: Nouvelles compétences et armes
Attend d'abord que tout soit mis en place ^^
The MJ- Admin & Maître du Jeu
- Nombre de messages : 32
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Date d'inscription : 02/03/2008
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Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Allez je m'y attèle.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Ok, j'attend donc les résultats, fait nous signe en expliquant bien sur ce topic comment sa fonctionne.
The MJ- Admin & Maître du Jeu
- Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
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Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
OK j'attend avec impatience
Viktor Mendiev- Soldat Russe
- Nombre de messages : 20
Faction : URSS
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Degtyerev DP Model 1928, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Classe: Artilleur
Re: Nouvelles compétences et armes
Je ne sais pas si en temps que modo je peux créer des règles alors je ne fait que proposer :
Cette règles vous permetterez des contrôler de un a cinq PNJ celon votre grade :
Soldat : 0 PNJ
Caporal : 1 PNJ
Adjudant : 1 PNJ
Sergent : 2 PNJ
Lieutenant : 2 PNJ
Capitaine : 3 PNJ
Commandant : 4 PNJ
Colonel : 5 PNJ
Chaque PNJ serait créé par le joueur et il le gardera jusqu'à sa mort , a sa mort il pourra le remplacer . Le joueur contrôlerai entièrement ses PNJ .
Par exemple :
Imaginons que je sois "Sergent" . Je contrôlerez 2 PNJ . Donc dans ma signature je metterai leur "fiche d'identité" . Ou bien on fairait un topic spécialement pour sa .
Imaginons que se soit ma signature .
____________________________________________________________________
PNJ 1 : Nom : Bratov
Prénon : Dimitri
Grade ( Pas au desus de soldat 1er classe ) : Soldat
Spécialisation : Médecin
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
PNJ 2 : Nom : Butlin
Prénon : Ulric
Grade : Soldat
Spécialisation : Pilote
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Cette règles vous permetterez des contrôler de un a cinq PNJ celon votre grade :
Soldat : 0 PNJ
Caporal : 1 PNJ
Adjudant : 1 PNJ
Sergent : 2 PNJ
Lieutenant : 2 PNJ
Capitaine : 3 PNJ
Commandant : 4 PNJ
Colonel : 5 PNJ
Chaque PNJ serait créé par le joueur et il le gardera jusqu'à sa mort , a sa mort il pourra le remplacer . Le joueur contrôlerai entièrement ses PNJ .
Par exemple :
Imaginons que je sois "Sergent" . Je contrôlerez 2 PNJ . Donc dans ma signature je metterai leur "fiche d'identité" . Ou bien on fairait un topic spécialement pour sa .
Imaginons que se soit ma signature .
____________________________________________________________________
PNJ 1 : Nom : Bratov
Prénon : Dimitri
Grade ( Pas au desus de soldat 1er classe ) : Soldat
Spécialisation : Médecin
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
PNJ 2 : Nom : Butlin
Prénon : Ulric
Grade : Soldat
Spécialisation : Pilote
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage
Re: Nouvelles compétences et armes
Je suis d'accord mais attendons l'avis du MJ.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Pour les PNJ, vous pouvez en créer autant que vous le voulez, il n'y a pas besoin d'avoir un grade spécifique pour sa.
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
- Nombre de messages : 41
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Date d'inscription : 02/03/2008
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Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Perso je trouve que c'est une bonne idée comme ça ça oblige les joueurs a augmentaient leurs Xp pour pouvoir commander des Pnjs.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Moi aussi je trouve sa sympa . Mais dans ce cas on devrait pas prendre les inscription au dessus de Sergent
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
- Nombre de messages : 23
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Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage
Re: Nouvelles compétences et armes
Faut voir avec le Fondateur du forum. Si il est d'accord je m'en occuperais.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
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Re: Nouvelles compétences et armes
Sergeï Hulvanovitch a écrit:Moi aussi je trouve sa sympa . Mais dans ce cas on devrait pas prendre les inscription au dessus de Sergent
J'ai pas comprit.
Dernière édition par Jason Davis le Sam 8 Mar - 21:51, édité 1 fois
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
- Nombre de messages : 41
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Faction : USA
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Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
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Re: Nouvelles compétences et armes
Bas je pense que la règles est compléte comme je l'ai fait . A moins que tu vois des truc a rajouter ?
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
- Nombre de messages : 23
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Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
Classe: Ingénieur - Sabotage
Re: Nouvelles compétences et armes
Non rien à rajouter ^^. Jason pour répondre à ta question : Sergeï dit que si on utilise la règle des Pnjs utilisable, il ne faudrait pas que l'on puisse directement en commander une pleine bétaillère. Donc ne pas donner des grades au dessus de Sergent. J'suis d'accord avec Sergeï, de plus les grades pourraient se donner en fonction du Rp dans la fiche de perso ?
Richard MacAdson- Caporal Anglais
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Les grades c'est essentiel pour une armée vous ne pensez pas ?
Dernière édition par Jason Davis le Sam 8 Mar - 21:59, édité 1 fois
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
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Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Si mais bon on peut pas donner un poste de général à un mec qui vient juste d'arriver non ?
Mais bon tu es d'accord pour les règles de Pnjs utilisables ou aps ? Comem ça je ferrais un topic dans réglement. ^^
Mais bon tu es d'accord pour les règles de Pnjs utilisables ou aps ? Comem ça je ferrais un topic dans réglement. ^^
Richard MacAdson- Caporal Anglais
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Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Mais à la base il faut avoir aquis un certain nombre d'expérience pour pouvoir gagner en garde, là si certain ont directement un bon grade dès le début du jeu c'est juste pour définir les rôles.
Après pour l'histoire des PNJ's je te laisse mettre ton idée à profit, je mise sur toi car jusqu'à présent tu n'as apporté que du bon ^^
Après pour l'histoire des PNJ's je te laisse mettre ton idée à profit, je mise sur toi car jusqu'à présent tu n'as apporté que du bon ^^
Jason Davis- Admin & Capitaine Allié
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Faction : USA
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Armes: Thompson M1, Colt 1911A1, Grenade Mark II A1 à fragmentation
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Merci ^^. Bon et bin je m'y attele tout de suite.
Richard MacAdson- Caporal Anglais
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Armes: Lee Enfield Mark 1 n°4, Pistolet Enfield N°2 Mark 1, Grenades Mark 1 numéro 36 mills
Classe: Soldat
Re: Nouvelles compétences et armes
Oui mais l'armée doit être composer principalement de Soldats . Quoique si cette règles passe les PNJ seraient des soldats !
Soldat = 0 PNJ
Caporal (30EXP) = 1 PNJ
Sergent (59EXP) = 2 PNJ
Sergent-Chef ( 75EXP) = 2 PNJ
Adjudant ( 95EXP) = 3 PNJ
Adjudant-Major (112EXP) = 3 PNJ
Lieutenant ( 130EXP) = 4 PNJ
Capitaine (165EXP) = 4 PNJ
Major ( 188EXP) = 4 PNJ
Lieutenant-Colonel (195EXP) = 5 PNJ
Colonel (210EXP) = 5 PNJ
Général d'Armée ( 390EXP) = Je pense qu'il aurait les pleins pouvoirs ...
Qui ? Je devien jaloux
Soldat = 0 PNJ
Caporal (30EXP) = 1 PNJ
Sergent (59EXP) = 2 PNJ
Sergent-Chef ( 75EXP) = 2 PNJ
Adjudant ( 95EXP) = 3 PNJ
Adjudant-Major (112EXP) = 3 PNJ
Lieutenant ( 130EXP) = 4 PNJ
Capitaine (165EXP) = 4 PNJ
Major ( 188EXP) = 4 PNJ
Lieutenant-Colonel (195EXP) = 5 PNJ
Colonel (210EXP) = 5 PNJ
Général d'Armée ( 390EXP) = Je pense qu'il aurait les pleins pouvoirs ...
Après pour l'histoire des PNJ's je te laisse mettre ton idée à profit, je mise sur toi car jusqu'à présent tu n'as apporté que du bon ^^
Qui ? Je devien jaloux
Sergeï Hulvanovitch- Soldat Russe
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Date d'inscription : 06/03/2008
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Armes: Pistolet mitrailleur PPS-43, Matériel de saboage, Grenades à manche
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