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Nouvelles compétences et armes

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Message  Richard MacAdson Ven 7 Mar - 23:22

Pourquoi ne pas utiliser des véhicules ?
-Avions,
-Chars d'assauts,
-Véhicules légers (jeeps, camions,...),
-Voire à la rigueur navires ?

Nous pourrions aussi faire des classes pour chaque joueurs.
-Médecin,
-Artilleur,
-Eclaireur,
-...

Donnez des idées, approfondissez...
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Message  The MJ Ven 7 Mar - 23:29

Pour les véhicules, rien ne vous empêche d'en utiliser pendant les RP, par exemple lors d'un parachutage vous pouvez jouer le rôle d'un aviateur qui perd le contrôle de son appareil etc

Pour les classes, l'idée est très bonne, il faudrait l'aprofondir d'avantage.
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Message  Richard MacAdson Ven 7 Mar - 23:35

Pour les véhicules faudrait qu'on définisse les classes qui vont avec. Il serait illogique de voir un simple troufion utiliser un tank ou un avion.
Pour les classes, on pourrait donner des compétences :
-Médecin : Soigner (logique). Il pourrait donner des Pv aux Pjs touchés (à déterminer avec des dés).
-Eclaireur : Lui donner plus d'informations par Mp sur une mission.
-Artilleur : Lors de l'utilisation des grenades, d'un bazooka, d'un canon d'artillerie, i lferait plus de dégats (à voir avec les dés).
-...

Donnez des idées de classe...
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Message  Jason Davis Ven 7 Mar - 23:44

Bien, comme tu es désormais Admin, tu as Carte Blanche pour mettre ton idée à profi afin de voir si celle si fonctionne ! Very Happy
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Message  Sergeï Hulvanovitch Ven 7 Mar - 23:51

Je propose : Médecin , Artilleur , Ingénieur , Fantassin , Sniper , Pilote , Eclaireur .
Médecin : Peut soigner hors bataille et appliqué les 1er soins en bataille
Artilleur : Fantassin normal mais peut se servir des mortier et tout autres type d'arme d'artillerie
Ingénieur : Peut réparer les vehicule endommager , poser des explosif en tout genre
Fantassin : Sans specialisation
Sniper : Possède un fusil a longue vue
Pilote : Peut TOUT conduire .
Eclaireur : Est autoriser a transmettre des info par MP
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Message  The MJ Ven 7 Mar - 23:54

Pour le sniper ce n'est pas la peine, sa dépend de l'arme que l'on reçoit à l'armurerie.
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Message  Viktor Mendiev Sam 8 Mar - 0:55

Dans ce cas je souhaite être Artilleur
C'est possible ?
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Message  The MJ Sam 8 Mar - 0:56

Attend d'abord que tout soit mis en place ^^
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 1:08

Allez je m'y attèle.
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Message  The MJ Sam 8 Mar - 1:09

Ok, j'attend donc les résultats, fait nous signe en expliquant bien sur ce topic comment sa fonctionne. Very Happy
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Message  Viktor Mendiev Sam 8 Mar - 1:19

OK j'attend avec impatience
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Message  Sergeï Hulvanovitch Sam 8 Mar - 9:42

Je ne sais pas si en temps que modo je peux créer des règles alors je ne fait que proposer :

Cette règles vous permetterez des contrôler de un a cinq PNJ celon votre grade :

Soldat : 0 PNJ
Caporal : 1 PNJ
Adjudant : 1 PNJ
Sergent : 2 PNJ
Lieutenant : 2 PNJ
Capitaine : 3 PNJ
Commandant : 4 PNJ
Colonel : 5 PNJ

Chaque PNJ serait créé par le joueur et il le gardera jusqu'à sa mort , a sa mort il pourra le remplacer . Le joueur contrôlerai entièrement ses PNJ .
Par exemple :
Imaginons que je sois "Sergent" . Je contrôlerez 2 PNJ . Donc dans ma signature je metterai leur "fiche d'identité" . Ou bien on fairait un topic spécialement pour sa .

Imaginons que se soit ma signature .

____________________________________________________________________

PNJ 1 : Nom : Bratov
Prénon : Dimitri
Grade ( Pas au desus de soldat 1er classe ) : Soldat
Spécialisation : Médecin
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche


PNJ 2 : Nom : Butlin
Prénon : Ulric
Grade : Soldat
Spécialisation : Pilote
Armes : Fusil SVT-40, Revolver Nagant 95, Grenades à manche
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 10:33

Je suis d'accord mais attendons l'avis du MJ.
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Message  Jason Davis Sam 8 Mar - 13:07

Pour les PNJ, vous pouvez en créer autant que vous le voulez, il n'y a pas besoin d'avoir un grade spécifique pour sa. Very Happy
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 16:16

Perso je trouve que c'est une bonne idée comme ça ça oblige les joueurs a augmentaient leurs Xp pour pouvoir commander des Pnjs.
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Message  Sergeï Hulvanovitch Sam 8 Mar - 21:07

Moi aussi je trouve sa sympa . Mais dans ce cas on devrait pas prendre les inscription au dessus de Sergent Rolling Eyes
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 21:19

Faut voir avec le Fondateur du forum. Si il est d'accord je m'en occuperais.
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Message  Jason Davis Sam 8 Mar - 21:21

Sergeï Hulvanovitch a écrit:Moi aussi je trouve sa sympa . Mais dans ce cas on devrait pas prendre les inscription au dessus de Sergent Rolling Eyes

J'ai pas comprit. Very Happy


Dernière édition par Jason Davis le Sam 8 Mar - 21:51, édité 1 fois
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Message  Sergeï Hulvanovitch Sam 8 Mar - 21:21

Bas je pense que la règles est compléte comme je l'ai fait . A moins que tu vois des truc a rajouter ?
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 21:44

Non rien à rajouter ^^. Jason pour répondre à ta question : Sergeï dit que si on utilise la règle des Pnjs utilisable, il ne faudrait pas que l'on puisse directement en commander une pleine bétaillère. Donc ne pas donner des grades au dessus de Sergent. J'suis d'accord avec Sergeï, de plus les grades pourraient se donner en fonction du Rp dans la fiche de perso ?
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Message  Jason Davis Sam 8 Mar - 21:52

Les grades c'est essentiel pour une armée vous ne pensez pas ?


Dernière édition par Jason Davis le Sam 8 Mar - 21:59, édité 1 fois
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 21:54

Si mais bon on peut pas donner un poste de général à un mec qui vient juste d'arriver non ? Wink

Mais bon tu es d'accord pour les règles de Pnjs utilisables ou aps ? Comem ça je ferrais un topic dans réglement. ^^
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Message  Jason Davis Sam 8 Mar - 21:56

Mais à la base il faut avoir aquis un certain nombre d'expérience pour pouvoir gagner en garde, là si certain ont directement un bon grade dès le début du jeu c'est juste pour définir les rôles.

Après pour l'histoire des PNJ's je te laisse mettre ton idée à profit, je mise sur toi car jusqu'à présent tu n'as apporté que du bon ^^
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Message  Richard MacAdson Sam 8 Mar - 21:59

Merci ^^. Bon et bin je m'y attele tout de suite.
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Message  Sergeï Hulvanovitch Sam 8 Mar - 22:01

Oui mais l'armée doit être composer principalement de Soldats . Quoique si cette règles passe les PNJ seraient des soldats !

Soldat = 0 PNJ
Caporal (30EXP) = 1 PNJ
Sergent (59EXP) = 2 PNJ
Sergent-Chef ( 75EXP) = 2 PNJ
Adjudant ( 95EXP) = 3 PNJ
Adjudant-Major (112EXP) = 3 PNJ
Lieutenant ( 130EXP) = 4 PNJ
Capitaine (165EXP) = 4 PNJ
Major ( 188EXP) = 4 PNJ
Lieutenant-Colonel (195EXP) = 5 PNJ
Colonel (210EXP) = 5 PNJ
Général d'Armée ( 390EXP) = Je pense qu'il aurait les pleins pouvoirs ...


Après pour l'histoire des PNJ's je te laisse mettre ton idée à profit, je mise sur toi car jusqu'à présent tu n'as apporté que du bon ^^

Qui ? Je devien jaloux tongue
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