Règlement du Forum
Page 1 sur 1
Règlement du Forum
Règles d'écriture
Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union.
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]
À proscrire, le langage sms et les posts de moins de six lignes.
- Aucune restriction particulière pour les avatars tant que ceux si ne déforment pas le forum.
- Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.
Multicomptes
Deux comptes par personnes sont tolérés, attention aux abus !
Topics
Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.
Pseudos
Je ne veut pas voir de "chevalier80" ou encore "alex_du_56", trouvez vous un pseudo en rapport avec le contexte.
Réalisme
Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.
N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement.
Flood
Le Flood dans le RP est totalement interdit, je tient à le signaler !
Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union.
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]
À proscrire, le langage sms et les posts de moins de six lignes.
- Aucune restriction particulière pour les avatars tant que ceux si ne déforment pas le forum.
- Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, tout ce qui dépassera 200 pixels sera effacé sans avertissement.
Multicomptes
Deux comptes par personnes sont tolérés, attention aux abus !
Topics
Vous avez le droit d'être dans plusieurs topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.
Pseudos
Je ne veut pas voir de "chevalier80" ou encore "alex_du_56", trouvez vous un pseudo en rapport avec le contexte.
Réalisme
Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.
N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement.
Flood
Le Flood dans le RP est totalement interdit, je tient à le signaler !
The MJ- Admin & Maître du Jeu
Feuille de personnage
Vie:
(120/120)
Armes:
Classe: Soldat