Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guder Von Kreistein

Aller en bas

Guder Von Kreistein Empty Guder Von Kreistein

Message  Redream Mar 20 Avr - 19:52

Nom de votre Personnage : Von Kreistein
Prénom de votre Personnage : Guder
Âge de votre personnage : 35ans
Physique de votre Personnage : Grand, Yeux bleu, Cheveux blond
Taille de votre Personnage : 1,85m
Qualitées de votre personnage : Agile, Rusé et Courageux.
Défauts de votre Personnage : Naïf
Histoire de votre personnage :
"Je m'appel Guder von Kreistein, l'histoire oubliera l'un des milliers d'autres soldat de la Première Guerre et de la Deuxième...Je suis entrain de connaître deux événement inoubliable, qui sait...Bon, je suis née à Bonn, une bonne ville de la Rhénanie. Ma vie fut digne de celle d'un enfant allemand, saine, cultivez et agréable. Mais il me fallu vivre dans une époque ou seul la haine s'en était pris à l'Europe ! La première guerre éclate, je m'engage, rouer de coup par ses stupides "papier militaire". Je rejoins l'armée du Rhin, en 1914, je suis intégrer à la 20ème division d'infanterie allemande.

On avance sur Paris, des "tranché", qui me semblait plus des tombes qu'autre chose mon tous de mêmes protéger...Pendant cette guerre sanglante de 14-18...je rencontre un dénommer : Adolf, un soldat un peu fou ! On s'était tous tordu de rire, quand un jour, celui-ci c'était lever en disant "L'histoire se souviendra de moi", puis il était parti. Il était vrai la guerre ne rendait pas sympathique, ni pour "Adolf", ni pour les autres soldats.

Fin de la 1ère guerre mondial, je rentre sur Bonn, et j'assiste au insurrection communiste un peu partout en Allemagne, le chômage à gripper. Les gens brûle les Deutsh Mark qui vallent encore moins cher que le Bois, facile alors de se chauffer...Cette crise : 1929. Une nuit très douce, je me baladait avec ma cousine : Helena Von Kreistein. Nous avons marché, essayant de profiter des choses simples pour oublier cette crise !

Soudain, quelque chose retena mon attention, je fut surprit, voir étonner : "Adolf HITLER, dirigeant du NSDAP, tiendra un meeting, dans la brasserie de Munich : VENEZ TOUS !". Pour le futur, on serait choquer "des nazis !", pourtant c'était d'époque, sa ne choquait même. Bon, j'étais naïf, et puis être antisémite c'était presque la base d'un bon allemand, quoi que les autres pays l'était aussi.

Son éloquence ! Sa voix ! Les Frissons qu'ils donnaient à tous. Oui, naïf j'étais ! Et oui, comme une grande majorité d'allemand, j'ai voté en faveur du NSDAP : le Parti Nazi...

Mais passons cette époque !

1939 ; Pologne : Me voilà maintenant, obliger de combattre sous les ordres d'un ancien soldat...Je me suis toujours demander : Comment quelqu'un qui à vue la Guerre, peut se permettre d'en faire une ?"


ARMEE



Affilation ALLEMAGNE,JAPON] :
Grade : Soldat 1ère Classe
Classe: Soldat

Hors RP :

1) J'ai connue se Forums, grace à Google, et ensuite grâce à un annuaire de Forums RPG.
2) Manque de Personne, mais pour le moment, j'espère que c'est actif...
3) Qu'on m'envoie pas de MP style : sale nazi...c'est un jeu, sinon vous allez sur call of ou vous allez regarder "

Redream

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser