Guerre RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soldat Yohan Von Stauffens

Aller en bas

Soldat Yohan Von Stauffens Empty Soldat Yohan Von Stauffens

Message  Yohany Jeu 6 Mai - 23:41

Fiche type de la Présentation.
VOTRE PERSONNAGE




Nom de votre Personnage : Yohan.
Prénom de votre Personnage : Von Stauffens.
Âge de votre personnage : 23.
Physique de votre Personnage : Grand avec de large épaule. Brun au yeux Marron, avec une cicatrice qui commence de l'oreille droite et fini au menton.
Taille de votre Personnage : 1.88m.
Qualitées de votre personnage : Patient et trés attentif.
Défauts de votre Personnage : Méticuleux et prend parfois les choses au premiers degrés.
Histoire de votre personnage : ( 5 Lignes minimun )


Yohan von Staffens à toujours était pret s'engager pour défendre sont pays, il s'intéresse beaucoup à la politique. A la fin de la première guerre mondiale, le Traité de Versailles a fait de la puissante nation Allemande une sous-nation. En tant que jeune étudiant et grand patriote, il attendait le jours ou un homme osera prendre les choses en main pour redonner a l'Allemagne sa puissance d'avant.
A la nomination d'Adolf Hitler en tant que chancelier suprême il décida de s'engager dans Wehrmacht de la Heer (« Armée de terre »)

ARMEE



Affilation ALLEMAGNE.
Grade :Soldat
Classe: Soldat



HORS RP


Comment avez-vous connu le forum ? Viva Google.
Que pensez-vous du forum ? Je viens de découvivre ce forum, je pence que l'idée est vraiment bien trouvé j'espére que ça va durer.
Une suggestion ? Pas pour le moment.

Yohany

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Soldat Yohan Von Stauffens Left_bar_bleue120/120Soldat Yohan Von Stauffens Empty_bar_bleue  (120/120)
Armes:
Classe: Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser